Fashion?!

Akoustik
Est ce que c'est a la mode de jouer avec des demi-caisses ou quoi?
tout les groupes de rock et de punk joue avek!
C'est une guitare de blues à l'origine?
Elle ont vraiment de truc de bien pour ce genre de zik ou c'est juste "fashion" et pour se la péter a la STROKES?
Stratocasteur
tim armstrong de rancid (punk) joue aussi tout le temps avec des demi caisses c'est bizarre ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
popogendarme
ouais tim armstrong joue sur une gretch mais d'un autre coté il joue avec ça depuis trop longtemp( genre si tu mates les clips...) et donc bah on peut pas dire que ce soit une mode

j'ai vu la brigada y a pas longtemps et lol un des gratteux à une demi caisse aussi et je les vois mal fashion...
erwingoa
hoon a écrit :
sujet inutil
réponse qui ne l'est pas moins

ok ok la mienne aussi
...

(manque d'inspiration flagrant)
lamaroufle
A mon avis c'est plus un effet de style qu'autre chose
Doc Loco
Clairement il y'a un effet de mode actuellement, mais ce serait lourdement se tromper que de croire que le terrain d'action des demi-caisses se limite au jazz, blues et rockabilly. Après tout, on a pas attendu les Delonge and co pour se rendre compte que du rock bien pêchu sur une demi-caisse, ça rend magnifiquement bien, et ce ne sont pas Alvin Lee ou Ted Nugent qui diront le contraire (bigre, j'arrive à citer Ted sans me foutre de sa balle ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars
amis du free posting inutile bonjour...mais ouiiii...vous inquiétez paaaas...vous aussi vous serez un jouer "supra cool utilisateur"...avec vos 5 petites étoiles...et cela rien qu'en postant des messages inutiles...ah lala....
lamaroufle
niko45 a écrit :
amis du free posting inutile bonjour...mais ouiiii...vous inquiétez paaaas...vous aussi vous serez un jouer "supra cool utilisateur"...avec vos 5 petites étoiles...et cela rien qu'en postant des messages inutiles...ah lala....

je vois pas en quoi c'est inutile..il veut juste savoir si la raison est fashion, ou si le son est vraiment adapté ....

Et toi tu compte atteindre les 5 etoles et critiquant tous les posts ?
tu vas grimper plus vite que n'importe qui dis moi
lamaroufle
niko45 a écrit :

bref je crois qu'on a repondu a sa question
TheHardJack
Quand je faisait du Punk c'été uniquement avec ma Sheraton, mais faut dire que je l'avai bien "délabrée" pour que ça sonne "spéciale"
nikoguitars
si c'est pas malheureux....c'est comme de bouffer un cheeseburger en buvant un chateau laffite 86...
lamaroufle
niko45 a écrit :
si c'est pas malheureux....c'est comme de bouffer un cheeseburger en buvant un chateau laffite 86...

ou manger des gencives de porc avec du coca...

En ce moment sur guitare électrique...