voili...
elle pète bien cette gratte mais d'après les connaisseurs, ses micros ne sont pas ses points forts (m'enfin bon... ne boudons pas notre plaisir !
) enfi niveau finition (la mienne en tout cas) est nickel, le manche est très agréable.. bien plus que toute les pacifica qu'il m'a été donné d'essayer...
le humbucker est "splittable", ce qui donne accès a des sonorités super, et à vrai dire je n'utilise pas trop le humbucker en tant que tel... ou sur de courts passages, je dirai que le meilleur micro de cette gratte est son micro manche !!! tant en son clair qu'en saturé, c'est énorme !! après les deux positions intermédiaires (manche + middle, middle + 1/2 humbucker) sont aussi cool... le humbuck a un son très strident, limite avec un début de saturation, et surtout comme si tu utilisais un effet de revereb... ce qui est intéréssant pour certains passages très rock en effet, mais bon, on perd en précision dans les chorus, moi je n'aime pas tellement mais pour un accompagnement renforcé, c'est pas mal..
enfin moi, cette gratte je l'adore, alors je te la conseille plutot 15 fois qu'une !!
je viens enfin de la régler correctement (action à moins de 5 mm à la 21ème frette) et ce n'est que maintenant que je me rend compte de son extrême confortabilité !!
(j'ai eu la flemme pendant un an :lol
bon, conclusion, fonce !
It ain't over !