Faut aimer les dragons !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Mar 2006, 13:57
kurtisnewton a écrit :
Peros je la trouve pas franchement belle, et c'est une question de goût. La simplicité a souvent di bon !

exactement
Foudrax
  • Special Méga utilisateur
le mien est plus petit, et beucoup moin compliquer... mais je l'aime bien mon petit dragon :

(pour le reste voir ma signature ;-) )
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
JenovaD.E.A.T.H
surtout que le prix n'est absolument pas justifié..... c'est moche et extremement cher, pourtant prs meme si ca me convient pa sjaime bien.

Mais serieux qu'on vienne pa sme dire que ca vaut son prix, 4000€ grand max mais la non, c'est de la connerie...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Je suis en total HS mais Foudrax, ta gratte est sublime...... Et tu l'as fais comment la "coloration" en rouge translucide ? J'aimerais me lancer pour ma squier mais je sais pas trop comment faire, ni avec quoi. Si tu as l'amabilité de me répondre, fais le en mp pour pas déranger plus ce post... Merci d'avance
thenetweb
Elle est belle sans plus je touve ca fait trop fouilli celle de foudrax est beaucoup plus belle mais ca vaut quand même pas 54000 dollars

Foudrax
  • Special Méga utilisateur
thenetweb a écrit :
celle de foudrax est beaucoup plus belle

Merci thenetweb ;-)

Pour ma part ca vaut 50euros et deux semaines de taff, meme avec la mains d'oeuvre on est loin d'un nombre a 5 chiffres

HS : Frost_ , t'a un MP ;-)
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Ichimaru
j'ai vu des PRS bien plus belles que ça mattez celle de Ced777 sa dark cherry custom 22 elle envoie...
Left right left...
Invité
dans la série mauvais gout elle a la palme celle la
super_taz
le corps est sublime, mais le tm incruste dans la premiere case, ils auraient vraiment pu s'en passer!
jerems2b
Elle est magnifique seulement pour le dragon il aurait du faire la tete dansl es dernieres case du manche et puis du feu dans les autres , parceque ça gache un peu je trouve . ( enfin en meme temp c'est une custum shop , le type l'a voulait comme ça alors il l'a eu comme ça lol )

En ce moment sur guitare électrique...