- Publié par
JDK34 le 07 Oct 2016, 15:18
+1 avec Rhino, laisse l'étui fermé comme ça la guitare changera de température lentement, et quand l'heure arrive commence à juste soulever le couvercle
Je suis moi même très (trop en fait) pointilleux avec mes grattes ^^, limite maniaque psychopathe lol
Le soir chez moi (je ne parle pas de concert dans le froid mais de chez moi ^^), quand je vais jouer, je mets le case de la gratte que je prend sur le canapé, et je l'ouvre, pour que la gratte prenne la température de mon salon.
Pendant ce temps, je vais prendre l'ampli, je l'installe, je le branche, je l'allume pour que les lampes chauffent, je sors mes pédales, je les branche, et quand c'est prêt, je fume une clope lol, en regardant les forum vite fait ^^
Après je prends la gratte, à bonne température, je l'accorde si elle ne l'est déjà, les lampes sont chaudes et c'est bon.
C'est un rituel sans faire exprès, une habitude
Alors dans le cas d'un concert dans le froid oui laisses la prendre la température avec le case fermé 20 minutes si possible, puis ouvres le doucement
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^