- Publié par
kuru le 20 Janv 2006, 20:59
Comprenons nous bien,je ne leur reproche pas l'indisponibilité d'un article,que je comprends bien par rapport à la taille de l'entreprise que je ne veut pas comparer à Thomann,cela va de soit.
Je leur reproche l'incompétence de leur service clientèle qui visiblement a découvert ma commande lorsque je leur ai téléphoné.
A quoi sert un beau catalogue ventant partout les merites de leur site internet (pas besoin d'un personnel au téléphone à attendre une commande),incitant les commandes par le web,si c'est le client lui-même qui prend son téléphone ,soit pour savoir si l'article est disponible,ou savoir où en est sa commande ?
Une entreprise saine doit savoir gerer son stock,ses propres commandes,ses délais de livraison et en 2006 pouvoir indiquer sur son site web si l'article est disponible.Même la redoute (à Roubaix...) sait faire ça sur le minitel !!
Découvrir au bout de qq jours ,après avoir attendu un mail de confirmation jamais venu, que ma pédale me serait livrée en Mars,je ne l'ai toujours pas digéré.
Mais je m'énerve et je sort du sujet de ce forum qui doit resté la guitare ,ses plaisirs,ses déconvenues et un petit bonjour à Wilson Pickett si il m'entend ce soir du paradis des musiciens....
Merci de m'avoir lu