Faute de mieux...

Voila,je debute a peine sur une classique(un peu pourrie visiblement),c'est a dire que je commence a enchainé 3 accords simples.Mais en fait ,ce que j'aimerais vraiment c jouer de l'electrique.
Le hic c'est que je n'ai pas d'argent,oui carrement,j'ai pas de sous!
Il ne me reste qu'une seule solution envisageable :les packs.Oula SVP ne criez pas,quel est le moins pire entre
- un pack comprenant une Storm"strat llike" et un ampli drive 15W, 200euros.
Et
-le pack Behringer 170euros.

Merci pour vos reponses.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Nov 2003, 17:35
moi je dirai, continue à t entrainer sur ta classique pourrie, tu verras, lorsque tu auras des sous tu pourras t acheter une plus belle électrique et tes progrès seront vmt impresisonant !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 17:45
Chun, quand t'a eu la PRS, t'a progressé de 200% lol ???
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Nov 2003, 17:49
Et les packs Squier y sont à combien ?!...c'est peut être mieux pour débuter !!!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 17:49
rose c'est presque le double les packs squier

Citation:
ben oui, chuis passé à faire james bond sur une corde à faire un La Majeur !

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 09 Nov 2003, 19:47
Va faire un tour dans les Cash converters et co et tu trouveras certainement ton bonheur ,moi mon neveu je viens de lui trouver une Aria pro2 copie Strat trés bien à 30€,neuve !!!et il y avait un ampli peavey à 145€ 30w et un fender 25w à119€,donc quand on cherche on trouve
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 20:05
mdr je sis pas si vous avez remarqué mais en ce moment, dans tous les cash bidules (cash converters, cash express, etc) ils ont une pelletée de copies Strat XP avec pickgard pearloid et plaquage photoflame
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Nov 2003, 23:23
ouais, ou alors à force de se faire envoyer chier par les revendeurs elles finissent là. N'empêche d'un point de vue purement esthétique elles sont pas dégeu, j'ai pas essayé ces grattes mais pour de la biloutisation ça peut peut-être le faire (quoique leur prix de vente est supérieur à 1 biloute lol)
Dr Dildo
Nick_Valensi a écrit :

- un pack comprenant une Storm"strat llike" et un ampli drive 15W, 200euros.
Et
-le pack Behringer 170euros.

Alors je te dis tout de suite pas le premier. La Storm "strat llike" je sais pas ce que ca donne, mais le Drive 15W c'est du beau caca. J'ai acheté le même pack que toi, à peu pres le même prix, mais une guitare Epi. La guitare je l'ai gardée 2 ans, et franchement elle a bien tenue la route, je ne l'ai pas regrétté du tout.
En revanche l'ampli c'est vraiment du foutage de gueule. Le premier cours que j'ai pris, j'ai amené mon ampli chez mon prof qui avait un Marshall 80W à lampes. Bon ben j'ai compris tout de suite. Même si on s'attends pas à un son de folie, le Drive c'est vraiment pas terrible.
Mais de toute façon je te conseillerai d'acheter même un pack à 150€ . Ceux qui commence avec 500€ de matos, tant mieux pour eux. Je n'ai pas eu cette chance, mais mon pack à 170€ m'aura tenu 2ans, et m'aura fait adoré la guitare. Alors n'hésites pas, et n'écoute pas ce qui te dise de balancer 400€ dans ta première gratte.
Bonne chance à toi, et surtout amuse toi !
Okay merci a tous pour vos reponses!
J'ai bien envie de suivre le dernier avis et de tenter le pack behringer.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Nov 2003, 10:29
Ben si tu le prends, donne-nous de tes nouvelles, hstoire qu'on aie un avis d'utilisateur .
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare...