Fender ?

Forum Fender
Forum
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
Salut , voila mon probleme s'est que je voudrait acheter une bonne guitare ( mon budget : + ou - 1000€ ) et je ne sait pas trop quoi prendre et dernierement je penssait a une fender .
Mon style s'est essentielement rock mais j'm bien jouer de tout .
Je penssait a une fender U.S .
Merci d'avance pour vos conseils avisés .
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Quel rock aussi ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
ben en fait sa vat du rock trankil en passant au punk jusqu'au hard rock
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
A 990 € en France tu as la Gibson SG faded, moins chere en Allemagne ( evidement ), je dirais meme qu'en Allemagne tu dois pouvoir trouver des SG std depassant a peine ton budget http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
regarde par la.
Sinon t'as des strats qui feront l'affaire aussi mais y'en a tellement qu'il faut essayer par toi meme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
une telecaster si tu joues du punk et du rock ca me parait plus adapte mais bon apres il y a tellement de modele que c'est difficile
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Ouais mais bon telecaster j'aime pas trop le song puis bon s'est vrément moche ! allor que les stratocaster non seulement le song me semble beaucoup plus interresant et s'est plutot beau comme objet !
karrillon
alex30 a écrit :
Ouais mais bon telecaster j'aime pas trop le song puis bon s'est vrément moche ! allor que les stratocaster non seulement le song me semble beaucoup plus interresant et s'est plutot beau comme objet !

oula tu va pas te faire que des amis en disant que la télé est moche , modere un peu tes propos aund même
sinon pourquoi pas une demi caisse ? genre épi sheraton , gretsch ?
MysticalPotatoe
alex30 a écrit :
Ouais mais bon telecaster j'aime pas trop le song puis bon s'est vrément moche !

je pensais la meme chose... avant d'en essayer. depuis, j'adore.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Absolut Fender
bah une telecaster c'est moche
jusqu'au jour où tu vois une pink paisley (avec touche érable biensur)
et là...
mais une Strat t'iras mieux, c'est bien plus polyvalent, et d'ailleurs plus polyvalent qu'une Strat jdemande à voir
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
bullfrog
Absolut Fender a écrit :
mais une Strat t'iras mieux, c'est bien plus polyvalent, et d'ailleurs plus polyvalent qu'une Strat jdemande à voir

une tele
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
J'infirme.
Nobody can hold me~
Mister-Dub
Il y a les strato highway 1 "made in usa" à 799 euros en neuf ( tu peux trouver moins cher en cherchant ) à essayer. J'en ai acheté une il y a 2 ans , c'est une bonne gratte et elle se revend assez bien.
http://www.fender.com/products(...)hway1

En ce moment sur guitare électrique et Fender...