Fender 2007 edition limitée thin skin

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
didikill7 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Je déterre ce topic car je recherche des infos sur la tele 62 thin skin, et la 62 thin skin custom (qui semble juste avoir un binding de caisse en plus).
Le modèle semble plus qu'intéressant pour moi, mais peu d'infos et surtout elles semblent difficiles à trouver.
Quelqu'un en possèderait une pour faire un retour ?

Merci

Vincent

Ah mais nan ! Toi tu dois Gaser sur une 339 rappelle toi !

Ouais je sais, mais je ne peux pas m'empecher, la telecaster c'est trop addictif
didikill7
Essaye une 339 quand même ! T'as déjà une Baja
Vinz416
didikill7 a écrit :
Essaye une 339 quand même ! T'as déjà une Baja

Clair, je vais faire ça. Mais la Telecaster c'est plus que fort que moi
sexyjit
Vinz416 a écrit :
Salut à tous,

Je déterre ce topic car je recherche des infos sur la tele 62 thin skin, et la 62 thin skin custom (qui semble juste avoir un binding de caisse en plus).
Le modèle semble plus qu'intéressant pour moi, mais peu d'infos et surtout elles semblent difficiles à trouver.
Quelqu'un en possèderait une pour faire un retour ?

Merci

Vincent

Salut Vincent, tu as du bol j'ai justement eux LES DEUX en ma possession pendant un temps. La seule différence est en effet le binding sur la custom, pour le reste les specs sont identiques. Tu peux voir mes 2 anciens topics de vente ci-dessous, dans lesquels je décrivais les 2 guitares. Si tu cherches une bonne telecaster, y a même pas à hésiter, ces modèles sont de pures merveilles à un prix très correct... mais difficiles à trouver en occase...

Pour toute question, n'hésites pas à me MP.

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
Merci pour les infos.
Dans l'immédiat je n'ai plus le budget vu que je viens de craquer pour une es-339 ça n'a rien à voir avec la tele, mais c'est très bien quand même
Pour l'instant ma telecaster baja va très bien. Dans quelques temps, si j'ai de quoi investir dans une nouvelle tele, je me dirigerais surement vers une thin skin ... Si j'en trouve une biensur !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...