Fender, 600 € ou AUTRE ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Juin 2005, 11:13
Mandollaren a écrit :
le coffre à 49€ c le coffre thomann ? y a écrit qqchose en façade ?

ben oui... un logo Thomann...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Meaculpa a écrit :
teddy111 a écrit :
la Lite Ash à 455 € chez Thomann + un coffre à 49 €... et 8 € de frais d'envoi... dispo actuellement en naturel (la mienne ou vintage white).
Deux micros Seymour Duncan et meilleure finition que les Mex. Super rapport qualité - prix et livrée en deux jours... commandée le lundi à 11 h. et livrée (contre remboursement) le mercredi à 14 h.

La plaque blanche (3 ply) est un changement de ma part... l'originale est noire...

tiens pour le coup c'est marrant que tu ai pu changer ta plaque, la mienne sur ma strat lite ash et bah elle est pas au taille standart!
d'ailleur c'est bien ce qu'il me semblait elle est plusgrosse qu'une strat mex ou us!

oui, mais ça m'a demandé un petit bricolage car l'écartement entre la fin du manche et le premier micro est plus étroit sur la Lite Ash...
ayant reçu une plaque blanche "USA", j'ai du enlevé environ 0,50 cm de matière afin qu'elle rentre à la place de la plaque originale... j'ai donc déposé la plaque noire d'origine sur la blanche et ai tracé la zone à enlever, puis découpé celle ci avec une lame cutter, après quoi, j'ai poncé doucement pour enlever les imperfections et mettre à mesure... l'opération est assez délicate, mais à la portée de tous... en y allant lentement et en repositionnant de temps en temps la plaque blanche sur la noire jusqu'à dimension parfaite... par contre les 8 trous pour les vis sont au même emplacement sur les 2 plaques...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
blackGhost
Pour un peu plus de 800 Euros chez Thomann tu as des Strat US (avec l'étui !). A méditer
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Hello, tu trouve déjà une US à 725 € la Tele Highway US avec Gigbag.
AdriDuch
Non ca, je vais pas plus de 700 euros j'aurais jamais assez j'ai deja pas un clou pr me gratter le cul je vais l 'acheter que vers Decembre je crois... fin je sais pas
Jag-Stang
Ichimaru
tiens en télé regarde ça

http://www.theminorchord.com/I(...).html

. Manche collé érable / touche palissandre 21 cases - Diapason 24 3/4"
. 2 micro humbucking Duncan Design
. 2 volumes / 2 tonalités / sélecteur 3 positions
. Chevalet standard 6 pontets cordes traversantes
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleur : Crimson Transparent - Natural - Black

http://images.misupply.com/pro(...)3.jpg

elle fait 600 euros en France et elle est vraiment impressionnante
Left right left...
AdriDuch
Ouais elle est plutot cool, j'aime bien. Mais c une USA ou une Mexique ou autre ? Le prob c'est que j'habite en Belgique
Jag-Stang
Antickriszt
c'est une squier, pas une "fender"...

perso je n'ai eu quasiment que des mauvaises surprises avec ces grattes.. alors je te conseille vivement d'essayer avant d'investir
m'enfin c'est juste mon conseil issu de mon expérience... par contre une tite mex pour moins de 600 roros... hmmmm yabon ! (toujours d'après mon expérience)
It ain't over !
SUPERLAPIN
teddy111 a écrit :
la Lite Ash à 455 € chez Thomann + un coffre à 49 €... et 8 € de frais d'envoi... dispo actuellement en naturel (la mienne ou vintage white).
Deux micros Seymour Duncan et meilleure finition que les Mex. Super rapport qualité - prix et livrée en deux jours... commandée le lundi à 11 h. et livrée (contre remboursement) le mercredi à 14 h.

La plaque blanche (3 ply) est un changement de ma part... l'originale est noire...

et elles sont reglées les gratte chez thomann ou faut les enmener chez le luthier??????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Meaculpa
teddy111 a écrit :
Meaculpa a écrit :
teddy111 a écrit :

tiens pour le coup c'est marrant que tu ai pu changer ta plaque, la mienne sur ma strat lite ash et bah elle est pas au taille standart!
d'ailleur c'est bien ce qu'il me semblait elle est plusgrosse qu'une strat mex ou us!

oui, mais ça m'a demandé un petit bricolage car l'écartement entre la fin du manche et le premier micro est plus étroit sur la Lite Ash...
ayant reçu une plaque blanche "USA", j'ai du enlevé environ 0,50 cm de matière afin qu'elle rentre à la place de la plaque originale... j'ai donc déposé la plaque noire d'origine sur la blanche et ai tracé la zone à enlever, puis découpé celle ci avec une lame cutter, après quoi, j'ai poncé doucement pour enlever les imperfections et mettre à mesure... l'opération est assez délicate, mais à la portée de tous... en y allant lentement et en repositionnant de temps en temps la plaque blanche sur la noire jusqu'à dimension parfaite... par contre les 8 trous pour les vis sont au même emplacement sur les 2 plaques...

pour ma strat lite ash les trous ne sont pas en face mais ce n'est pas non plus une plaque US donc peut etre la raison!
  • Publié par
    zemiss
    le
une cyclone. 595 euros sur thomann et franchement elle tue cette guitare
BenderManiac
Citation:
Mouais non je suis pas du tout chaud pour la Yamaha... je prefere macheter une Fender, c un prinicpe j ai tjs voulu avoir une Fender... je l'aurai La Mexique est orienter quel genre de rock ?
Mon reve c une telecaster , style comme la mexique quoi ou une autre... shepas
Je joue principalement du rock , fin je cherche une guitare avec une bonne polyvalence koi !

Tu as tort essaie une strat Mexicaine (j'ai bien dit Mexicaine et non pas américaine) et une Yamaha Pacifica 812 V ==> y a pas photo la yamaha te donne un son au dessus de la Start Mex et les matériaux sont de biens meilleures qualité.
Moi aussi je voulais une Fender Start et puis je suis tombé sur la yamaha => je ne regrette absolument pas l'achat bien au contraire.

Côté polyvalence elle est extra en plus (ce qui fait aussi qu'elle manque un peu de caractère)
.
Essaie les deux et puis prends celle qui te plait le plus et non celle où il est écrit une marque que tout le monde apprécie...
Je suis un peu plié...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...