FENDER ALOHA STRAT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Et oui que de polemique, ce serait cool pour toi que ce soit la vrai. Moi aussi j'ai bavé devant cette gratte en mattant (et remattant) Hulaballoo.

Sinon au pire tu envoie une lettre (avec photos copie du certificat et tout) :

c/o Taste Media Ltd, P.O. Box 31797 London SW 15 2XR ENGLAND

C'est pas Matt qui te repondra (si réponse il y a) mais au moins ce sera une réponse officiel.

-Deadpool-
Invité
  • Invité
J'trouve ca quand meme étrange... Un type comme Bellamy qui revend une gratte sur laquel il a tourné (meme assez peu), c'est quand meme pas courant... La plupart des guitaristes "connus" gardent leurs guitares meme s'ils ne les utilisent plus, en souvenir, ou bien les donnent a des oeuvres de charité, mais ne les revendent pas incognito comme n'importe quel instrument.
Invité
  • Invité
Ben peut être qu'il s'en fout complètement.
Je préfère ce genre de comportement.
La guitare je m'en fous ou je m'en sers plus alors je la remets sur le marché mais je fais pas de pub autour de sa revente ou d'oeuvre de charité ou je sais pas quoi d'autre.....
C'est pas une star américaine.
Ca se trouve il l'a donnée et quelqu'un l'a revendue sur Ebay ou dans un mag.
Tu vois un mec comme lui se faire chier à essayer de la revendre.....Je crois pas.
Ca se trouve ca lui ferait plaisir de la retrouver.
On sait jamais.....
David 01
Mais vous êtes bêtes comme des pieds voyons !
Il suffit d'aller à tous les prochains concerts de muse de nos coins respectifs et si il ne joue pas cette gratte, bah ptet qu'il ne l'a plus, et que tu as bien la sienne entre les mains thaspeed !

Je rigole ! ( et j'aime pas muse )
Mais au cas ou ce serait la sienne... chuis content pour toi, c'est comme si moi j'avais la gratte de Jason becker ou Satch...
Continuez à chercher avec lui ! Moi en Muse, jy connais rien de rien
David 01
Pensez vous que quelqu'un ait réussi à faire une copie conforme de chez conforme de la gratte en falscifiant le n° de série etc, pets.. ?

N°74/153... c'est peut être du bluff, qui sait^^
Elle est sympa à jouer au moins la guitoune ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
thaspeed
Très sympa à jouer mais ca va pas t'interesser elle ne joue que du muse, radiohead, coldplay, bloc party etc... ;-)

Reproduire cette guitare est impossible : corps en métal, manche incrusté de nacre y'a même un diamant 14 carat dans le V en métal du custom shop ! 14 carat (ca dépend de la taille et de la couleur) ca fait déjà 1500 euros sur une bague !

En fait... j'ai fait les premières fiancailles avec une gratte !!!

Bon, a part ca, y'a pas un fan de muse qui a accès au forums sur microcuts.net ou autres qui regroupent quand même la majeure partie des gens succeptibles de répondre à ma demande ???

C'est quand même un comble çà !!!

Bon j'arrête d'être lourd dès qu'il y a une vrai info envoyez moi la sur ce forum !

merci les gars !
Asdrubaelvect
Infalsifiable ... Mouais mouais.

Si t'as la thune tu commandes demain ta Strat Aloha au CS de chez Fender ...

Blackout17 l'a fait sur le forum.
Rajouter un écusson avec le numéro ensuite c'est ballot.

Je doute fort de l'authenticité de ta gratte en tant que Bellamy Played.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
-Remaille-
oui mais pourquoi se faire chier a falsifier une guitare pour la faire passer pour celle de bellamy, si c'est pour la vendre au prix d'une "normale" ????
reedsmith
thaspeed a écrit :

Reproduire cette guitare est impossible : corps en métal, manche incrusté de nacre y'a même un diamant 14 carat dans le V en métal du custom shop ! 14 carat (ca dépend de la taille et de la couleur) ca fait déjà 1500 euros sur une bague !

hmmm ... 14 carat pour 1 seul diamant ça vaut largement plus que ça !!
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
thaspeed
Et tu sais quoi si t'arrives à commander une strat aloha sur le site de fender je te jure que je te la paie. Il faudrais déjà refaire le moule rien que pour toi et c'est vrai t''es un dieu alors ils vont te la refaire...
T'as mangé un clown rance ce matin ou quoi ?

C'est pas imitable (le moule vaut déjà 50000 euros mini) après tu trouveras l'ébéniste pour le manche en bois précieux et l'incrustation de nacre et puis le joallier pour diamant incrusté dans le V du custum shop et du letraset pour le numéro gros naze !

Bon j'arrete avec ce forum ca devient chiant
thaspeed
oops c'étais un message pour Asdrubaelvect
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA
thaspeed
C'est 0,14 carat au fait sorry (la conversion américaine donne çà) et ca fait entre 500 et 1500 euros suivant l'éclat d'après un pote bijoutier qui l'a vue...
Deadpool
Savoir si c'est celle de Bellamy ou non est ce vraiment important, tu as une gratte sublime qui sonne du feux de dieu, et voila. Après si tu veux vraiment en avoir le coeur net apparement sur le forum personne ne peut t'aider.
Cependant tu peux toujours essayer de joindre quelqu'un qui pourra peut etre te renseigner : Manson, le site muse.mu, la boite aux lettres de muse de taste media (à l'adresse que je t'ai laissé page neuf il me semble), etc ...

Quoi qu'il en soit amuses toi bien avec cette gratte sublime (je sais je me repette )

-Deadpool-
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 31 Déc 2005, 02:08
comme je disais je suis allé sur microcuts pour poster à ce sujet, je me suis fait envoyer chier, mais et personne n'a rien trouvé à dire d'intéressant ou qui fasse avancer les choses...
Personne n'a mis en cause le fait que ça puisse être la bonne guitare en tout cas...
thaspeed
Personne ne pourrais poser la question sur muse.mu ? y'a plus de place pour s'inscrire !
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA
Fandango
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et Fender...