thaspeed a écrit :
il me semble que 20000 euros c'est un peu gentillet... vu que le gars la revend 25000 derrière et j'ai appris qu'il a déjà un acheteur ! D'ailleurs il me fait savoir que s'il y a un modèle Harley Davidson qui traine en bon état il est preneur !)
Bon, faudrait peut-être se calmer un peu en ce qui concerne la surenchère sur le prix auquel tu estimes pouvoir revendre cette guitare si tu le désirais, parce que là ça confine au ridicule...
Vas voir ton type (qui d'ailleurs dans un précédent post n'était pas un "gars" mais un "pote"...), dis lui d'allonger effectivement les 20 000 roros (soit quasiment 140 000 balles, je te le rappelle) et on va voir ce qui se passe. Quant au fait qu'il ait lui ensuite un acheteur à 25 000€, c'est pareil, faudrait voir comment ça se passerait du côté de cet acheteur potentiel si on lui mettait effectivement la gratte sous le nez et qu'on lui disait d'allonger... Beaucoup de gens ont de la gueule dans le vide en ce qui concerne les achats de matos, et une fois au pied du mur y'a plus personne ; c'est un truc qui se vérifie tous les jours, ici par exemple, et c'est pire encore sur eBay où des mecs placent des enchères à plus d'1 000 000$ pour du matos ayant soi disant appartenu à Hendrix (et au final la vente est annulée).
Cela étant, je me permets d'ajouter qu'une somme pareille pour une guitare pareille c'est totalement irréaliste, et je me demande qui serait prêt à dépenser 140 000 balles pour une Strat', même sortie du Custom Shop Fender...
Allez bizzzzzous, puisque c'est l'expression consacrée ici