FENDER ALOHA STRAT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thaspeed
Bande de naze vous me croyez assez débile pour laisser mes coordonnées ici ? en plus c'est la surenchère... z'avez pas ot'choz a faire dans la vie ? Je suis là uniquement pour identifier ma gratte pas pour vous convaincre ou avoir votre avis sur l'importation des petits pois en tanzanie ou ce que vous pensez des fans de muse.
Si vous savez queud laissez moi causer avec les personnes qui peuvent réellement me renseigner... kess ca peut vous faire que ce soit celle de Matt ou pas ? c'est simplement un forum de guitaristes pas un tribunal. J'ai une aloha numérotée 74 c'est tout...

C'est dingue ca !
lachez moi là ouh !
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA
thaspeed
Ceci dit si c'est la sienne j'ai fait une putain d'affaire ! ;-) et les jaloux c'est vous !

kesske j'me marre ! faut pas avoir les boules comme ca ! j'voulais une aloha, j'ai celle de Matt en prime !

ouahahaha
Vends :
- Martin 000-15 TBE
thaspeed
ouh... ouste ! allez c'est bon t'es le meilleur t'as gagné allez file !
Vends :
- Martin 000-15 TBE
Escalobar
Asdrubaelvect a écrit :

This guitar belonged to Matt's old guitar tech. Matt payed only a couple hundred quid for it but it is now expected to be worth 10 times what he paid. Apparently it's very difficult to keep in tune because it's pretty old now.

je ne vois pas pourquoi certains s'énervent....D'après l'infos ci-dessus :
1. La guitare ne lui appartenait pas au départ
2. Il l'aurait payée 200-300 $ (bizarre pour une custom shop, non ?)
3. et en plus, elle ne tient pas l'accord !!!!, c'est peut-être même le point qui permettrait la meilleure identification !!!
Alors, payer si cher une guitare qui, si elle est authentique, est lessivée au bout d'une dizaine d'années...soit c'était une daube dès l'origine, soit vaudrait mieux éviter le custom shop fender, à l'avenir...

PS : si on t'en offre 20000€, vend la tout de suite, la chance ne reviendra pas deux fois...
thaspeed
Je m'enerve pas !
Tu vas un peu vite en conclusion et fais tes propres interpretations ! voici les miennes :

1. Comme n'importe quelle guitare, celle-ci appartenais à Fender à la base et il l'a rachetée à un gars en rade de fric (ce qui explique le prix (2)) en plus il n'avais pas un rond lui-même à l'époque !
3. Elle tient très bien l'accord mais avec l'usage qu'en fait Matt (!!!) il est évident qu'au bout de 3 morceaux elle se désaccorde. Il n'arrete pas de tapper les cordes en haut du manche (qui en garde d'ailleurs les traces) entre autres faceties qu'on ne vois pas sur les videos... (et y'en a !)
2000 euros pour une guitare c'est largement ce qu'elle vaut sur le marché, y'a qu'a regarder la cote qui est déjà au-delà de 6000$ (qui est le prix de vente de chez Fender quand elle est sortie). D'autre part vu la rareté de l'objet (153 exemplaires dans le monde !!! c'est pas rien quand même pour une Fender) et sa dénomination chez Fender en tant que best one (lire l'article du site www.stratcollector.com)
il me semble que 20000 euros c'est un peu gentillet... vu que le gars la revend 25000 derrière et j'ai appris qu'il a déjà un acheteur ! D'ailleurs il me fait savoir que s'il y a un modèle Harley Davidson qui traine en bon état il est preneur !)

Je n'ai pas acheté cette guitare pour la revendre. Je suis collectionneur, et donc, la garde bien évidement... Après qu'elle ai appartenu à Matt c'est un plus mais ca reste la même gratte. Celà dis il est normal que j'en ai une preuve fondamentale.

bizous
Vends :
- Martin 000-15 TBE
Escalobar
Remarque, perso je m'en tape un peu, hein...
- je n'aime pas jouer sur les Strat-like
- je n'aime pas les guitares métalliques (j'ai pourtant joué 3 mois sur une Trussart)
- et Muse n'est pas ma tasse de thé...
[Boubou]
thaspeed a écrit :
il me semble que 20000 euros c'est un peu gentillet... vu que le gars la revend 25000 derrière et j'ai appris qu'il a déjà un acheteur ! D'ailleurs il me fait savoir que s'il y a un modèle Harley Davidson qui traine en bon état il est preneur !)

Bon, faudrait peut-être se calmer un peu en ce qui concerne la surenchère sur le prix auquel tu estimes pouvoir revendre cette guitare si tu le désirais, parce que là ça confine au ridicule... Vas voir ton type (qui d'ailleurs dans un précédent post n'était pas un "gars" mais un "pote"...), dis lui d'allonger effectivement les 20 000 roros (soit quasiment 140 000 balles, je te le rappelle) et on va voir ce qui se passe. Quant au fait qu'il ait lui ensuite un acheteur à 25 000€, c'est pareil, faudrait voir comment ça se passerait du côté de cet acheteur potentiel si on lui mettait effectivement la gratte sous le nez et qu'on lui disait d'allonger... Beaucoup de gens ont de la gueule dans le vide en ce qui concerne les achats de matos, et une fois au pied du mur y'a plus personne ; c'est un truc qui se vérifie tous les jours, ici par exemple, et c'est pire encore sur eBay où des mecs placent des enchères à plus d'1 000 000$ pour du matos ayant soi disant appartenu à Hendrix (et au final la vente est annulée).
Cela étant, je me permets d'ajouter qu'une somme pareille pour une guitare pareille c'est totalement irréaliste, et je me demande qui serait prêt à dépenser 140 000 balles pour une Strat', même sortie du Custom Shop Fender...
Allez bizzzzzous, puisque c'est l'expression consacrée ici
thaspeed
C'est clair que le pote-gars il a les moyens et il a déjà des modèles assez rare genre la playboy strat, celà dit les ventes ne sont pas toutes annulées comme tu le dis, la semaine dernière une harley strat est partie à 26000 euros !
Et comme tu dis, on s'en bas les c.... je la vends pas, je gagne suffisament ma vie pour me passer du fric et garder la gratte.
Le fric ca va ca vient (quand ca vient ca va) alors que les guitares faut déjà les trouver. Pour info il a négocié avec un chèque tout fait sous le nez ! Et il est solvable crois moi !

A mon avis, comme il connais bien muse, il devait etre au courant... Bref on s'en fout.

Et des infos vous en avez ?
Vends :
- Martin 000-15 TBE
Escalobar
Bof, tu sais, moi j'ai l'ancienne guitare de Domino, le guitariste de jazz argentin qui faisait les beaux jours de La Marmite (le resto dans l'enceinte des halles de Rungis) dans les années 70...(et c'est vrai, en plus)... mais ça ne m'a pas appris à jouer du jazz... et Alain Saïd (ancien guitariste de Renaud) a récupéré il y a bien longtemps ma Strat...mais je ne joue pas mieux pour autant...
thaspeed
Ca c'est clair ! mais jouer sur un bout de bois ou sur une guitare ca fait mal aux doigts pareil ;-)
Mais je jour mieux sur une guitare quand même... :-)
Vends :
- Martin 000-15 TBE
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 08 Janv 2006, 17:32
je viens prendre des nouvelles, toujours pas plus avancé qu'au premier jour alors ?
thaspeed
Ben non toujours rein, Manson et le gars de fobedoff ne daignent pas me répondre... J'attend une réponse d'un pote de chez fender... on verra bien...
Vends :
- Martin 000-15 TBE
[Boubou]
thaspeed a écrit :
Ben non toujours rein, Manson et le gars de fobedoff ne daignent pas me répondre...
Avec ce qu'ils doivent recevoir quotidiennement comme sollicitations en tous genres, ça ne m'étonne pas outre mesure.

thaspeed a écrit :
J'attend une réponse d'un pote de chez fender... on verra bien...
T'aurais pas dû commencer par là ?
Invité
  • Invité
Clair.
t'as un pote chez Fender,profites en mec.
Alors Boubou ca donne quoi pour tes Jazz 3?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...