FENDER ALOHA STRAT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
we gonna groooooove
Asdrubaelvect
thaspeed a écrit :
Et tu sais quoi si t'arrives à commander une strat aloha sur le site de fender je te jure que je te la paie. Il faudrais déjà refaire le moule rien que pour toi et c'est vrai t''es un dieu alors ils vont te la refaire...
T'as mangé un clown rance ce matin ou quoi ?

C'est pas imitable (le moule vaut déjà 50000 euros mini) après tu trouveras l'ébéniste pour le manche en bois précieux et l'incrustation de nacre et puis le joallier pour diamant incrusté dans le V du custum shop et du letraset pour le numéro gros naze !

Bon j'arrete avec ce forum ca devient chiant

T'es rageux ou quoi ?
Moi je n'ai fait donner qu'un opinion sur la gratte. Je t'ai pas critiqué. Juste j'ai un pote qui en mettant l'argent, a eu une Aloha récemment du CS.
Bizou et soigne tes hémorroides.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Si elle avais vraiment appartenu a Bellamy, le vendeur l'aurait pas mis en BIN a 2500$ sur eBay, d'autant plus que tas des trucs fait expres pour vendre des objets ayant appartenu a des stars ...
Asdrubaelvect
Complétement de cet avis.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
jérémyah
m'étonnerait quand meme, si il l'a acheté à quelqu'un celui ci lui aurait surement parlé de son histoire, c'est un super argument de vente quand meme. Alors oublié un tel chose m'étonnerait...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
thaspeed
>>Asdrubaelvect

Ca m'étonnerais vraiment gars, j'ai perso téléphoné rien que pour la backplate : hors de question : pieces uniques. Tu racontes des conneries et c'est pas cool. Des hémoroides c'est toi qui en a s a force de mentir... Aucune custom shop en métal n'a été reproduite sur commande ni chez Fender ni chez Gretsch !
C'est n'importe quoi, pourquoi tu inventes des conneries pareilles ? son n° c'est quoi alors N°154/153 ???
Pffff c'est vraiment nimp
Autre chose encore : si la guitare tu l'a volée à kk1, tu cvas en faire la pub au moment de la vendre ???

tss tss tss

allez j'vais voir si je trouve plus sérieux comme forum...
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA
thaspeed a écrit :
allez j'vais voir si je trouve plus sérieux comme forum...

C'est pas la peine de nous prendre de haut parceque tu obtiens pas les reponses que tu veux entendre, si cette guitare avait vraiment appartenu a Bellamy, le guitariste d'un des groupe les plus populaires au monde, il l'aurait jamais mis en BIN a 2500$, c'est meme pas le prix d'une Custom Shop
Alors en plus ayant appartenu a une star, piece unique au monde
Allez, bonne chance pour trouver un forum ou tu entendra ce que tu veux
thaspeed
Si lui c'est Laurel toi t'es hardi, n'empêche que la gratte je l'ai et que le numéro de serie coincide avec tous les sites de muse qui parlent de cet instrument.

J'vous laisse travailler vos gammes,

a+
Ouais je suis Hardy ...
Tiens j'ai acheté la gratte que Hendrix a joué a Monterey, je l'ai eu en BIN a 500$, je l'ai eu pas cher car elle etais toute cramé
thaspeed
Ca te rappellera ton époque de scoutisme autour du feu avec ton moniteur préféré
Invité
  • Invité
j'avais oublié ce qui m'enervait chez Muse: LEURS FANS. (enfin, certains de leurs fans, le prends pas pour toi si tu passes par la Sviet )
thaspeed
Hardi c'étais voulu mais même ca tu comprends pas...
Asdrubaelvect
thaspeed a écrit :
Si lui c'est Laurel toi t'es hardi, n'empêche que la gratte je l'ai et que le numéro de serie coincide avec tous les sites de muse qui parlent de cet instrument.

J'vous laisse travailler vos gammes,

a+

C'est vrai, t'as une belle guitare, t'en as une grosse.
Allez sans rancune. En plus elle a toutes les chances d'avoir été volées. C'est le comble de la bétise que de faire de la pub comme ca sur internet pour ta gratte. Si c'est le cas, avec les messages que t'as laissé sur le forum tu peus t'assurer qu'ils vont vite te retrouver. Tu seras remboursé, certes mais au fond tu sais ou tu l'auras.

Bizou et trouve des gens plus sérieux que nous.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect a écrit :
C'est vrai, t'as une belle guitare, t'en as une grosse.
Allez sans rancune. En plus elle a toutes les chances d'avoir été volées. C'est le comble de la bétise que de faire de la pub comme ca sur internet pour ta gratte. Si c'est le cas, avec les messages que t'as laissé sur le forum tu peus t'assurer qu'ils vont vite te retrouver. Tu seras remboursé, certes mais au fond tu sais ou tu l'auras.

Et non, car il devient recelleur, et si il arrive a prouver qu'il l'a acheté sans savoir qu'elle etais volé, ils la reprennent de toute maniere, mais jamais il ne reverra son fric
thaspeed
Bande de naze vous me croyez assez débile pour laisser mes coordonnées ici ? en plus c'est la surenchère... z'avez pas ot'choz a faire dans la vie ? Je suis là uniquement pour identifier ma gratte pas pour vous convaincre ou avoir votre avis sur l'importation des petits pois en tanzanie ou ce que vous pensez des fans de muse.
Si vous savez queud laissez moi causer avec les personnes qui peuvent réellement me renseigner... kess ca peut vous faire que ce soit celle de Matt ou pas ? c'est simplement un forum de guitaristes pas un tribunal. J'ai une aloha numérotée 74 c'est tout...

C'est dingue ca !
lachez moi là ouh !
Vends :
- Manson Broken Mirror zvex intégré / Muse 4500e
- Rickenbacker 365 de 1967 deep blue TBE
- Martin 000-15 TBE
- Fender CS John 5 + Bigsby USA

En ce moment sur guitare électrique et Fender...