Fender american deluxe ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 14 Août 2006, 11:22
c'est bien une deluxe mex j'en et vu une dans mon mag de zik elle est monté avec des mciro noislesse sa sonne d'enfer
artgamov
Au final, ça doit être facile à vérifier : suffit juste de lire la mention "Made in ..." sur la tête du manche.

Au vu des caractéristiques, ça ne semble pas une mauvaise affaire.
Nico_las
fender deluxe donc mex, sinon se serait american deluxe.

Elle n'a pas lair mal, surout je pense aux noiselesse parce ma us... bon heureusement que je vais changer d'écran dans pas longtemps et puis le moindre néon au plafond et crack vmmmmmmmm....
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
attention , les noiseless , on aime ou on déteste mais c'est assez spécial ... perso je trouve que ça " change " un peu le son original , d'un autre côté , on a plus ce " hum " mais bon , pour moi ça dénature un peu le son .
n3rzhul
Dans la première page on dit que les mex sont des bonnes grattes, mais il y a thred qui est paru il y a peu de temps, c'était une Telecaster, avec le chavelet ou sur la droite on voyait la défonce du micro, par consequent, vibrato pas bien aligné, ca donne la corde aigu qui est loin du bord du macneh, et le Mi grave qui est trop près... à aussi la plaque en metal, de travers...
Nico_las
c'est pourquoi je vais pour l'instant, toujours acheter mes guitares en magasin pour éviter les défauts de fabrication. C'et l'inconvénient du net, le fournisseur vous montre la photo officielle et NON la photo de la guitare du stock. Mais on ne peut pas leur en vouloir bien que se serait simpa de voir d'un coté la vraie guitare en stock et puis la photo officielle => comme ca plus de doute :d
enfin, bref, quels sont les risques d'acheter une guitare à ce prix la si il y'en a ?
daeronbass
cette guitare a tet chroniqué dans guitare mag il y a 2 ou 3 mois la critique etait exelente et en gros pour cette serie la finition et le son sont les egales d une americaine habituelle bien que ce soit une mexicaine donc tres bon achat et surtout achat collector ce qui ne seras pas pluis mal dans 10 ou 20 ans . donc mon avis c est fonce mon gars !
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
bobby62200
tres jolie cette gratte ecoute ton instinct tes envies moi si j'etais toi je me la payerai cette gratte ta tout a gagné une deluxe serie limité ca a l'air d'etre de la bonne came de toute facon tu l'essayes tu verras bien par toi meme ...
LA GROSSE PRESSION mdr
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
daeronbass a écrit :
cette guitare a tet chroniqué dans guitare mag il y a 2 ou 3 mois la critique etait exelente et en gros pour cette serie la finition et le son sont les egales d une americaine habituelle bien que ce soit une mexicaine donc tres bon achat et surtout achat collector ce qui ne seras pas pluis mal dans 10 ou 20 ans . donc mon avis c est fonce mon gars !

merci, effectivement je pensais la garder et bien la conserver pour dans 30 ans toucher le jackpot lol.

ps : j'suis une fille... lool

En ce moment sur guitare électrique et Fender...