Fender American Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
C'est pas possible quand même, le transport couterait-il dans les 600 euros, ou les européens sont-ils des vaches à lait ? Je m'en vais de ce pas envoyer une lettre à SuperSarko pour qu'il augmente notre pouvoir d'achet
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
flavien.r
6000 kms, 6 litres au 100, et 1,5€ le litre ça nous fait 540€, la marge de fender france et c'est ça
Nico_las
Donc tu passes l'atlantique en voiture ? , je blague mais c'est surement assez justifié je pense/
Fianlement j'ai essayer une highway one et je suis impressioné mais il n'avait pas d'américaine standard 2008.Je trouve que la highway one est un bon deal mais la americaine standart en vaut t'elle plus le coup d'après vous?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ba c'est clair que si je vais au US et que l'euro et le dollar ont le meme cours qu'aujourd'hui j'en prends une caisse
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
.monstrum.
flavien.r a écrit :
6000 kms, 6 litres au 100, et 1,5€ le litre ça nous fait 540€, la marge de fender france et c'est ça


oui c'est vrai que ça à l'air justifié, bon calcul
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
arnissart
.monstrum. a écrit :
flavien.r a écrit :
6000 kms, 6 litres au 100, et 1,5€ le litre ça nous fait 540€, la marge de fender france et c'est ça


oui c'est vrai que ça à l'air justifié, bon calcul


Sauf que cela serait vraiment justifié si chaque guitare était expédiée INDIVIDUELLEMENT... Et je doute fortement que cela soit le cas. Si on imagine que Fender expédie, par exemple, ne serait-ce que 10 guitares ensemble (ce qui est ridicule comme nombre, à mon avis) on peut déjà diviser les frais liés à l'utilisation du carburant par 10.

Et si on envisage que dans le même chargement, moult autres produits de toutes sortes soient expédiés (et prennent donc tous en charge une partie des frais inhérents au dit carburant), on peut encore réduire très considérablement la facture non ???.
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
philippe al
Attention le transport maritime ne coûte rien par rapport au transport sur route.
(et ramené à la pièce, c’est dérisoire).

Un container par bateau entre Asie / France ou Amérique / France coûte moins cher que son transport entre le port d’arrivée (exemple Nantes, Le Havre, Marseille) et le destinataire qui ce trouve à Paris, Lyon,…

En ce moment sur guitare électrique et Fender...