.monstrum. a écrit :
flavien.r a écrit :
6000 kms, 6 litres au 100, et 1,5€ le litre ça nous fait 540€, la marge de fender france et c'est ça
oui c'est vrai que ça à l'air justifié, bon calcul
Sauf que cela serait vraiment justifié si chaque guitare était expédiée INDIVIDUELLEMENT... Et je doute fortement que cela soit le cas. Si on imagine que Fender expédie, par exemple, ne serait-ce que 10 guitares ensemble (ce qui est ridicule comme nombre, à mon avis) on peut déjà diviser les frais liés à l'utilisation du carburant par 10.
Et si on envisage que dans le même chargement, moult autres produits de toutes sortes soient expédiés (et prennent donc tous en charge une partie des frais inhérents au dit carburant), on peut encore réduire très considérablement la facture non ???.
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.
Special J's addict :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stairway to heaven :
http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr