Allez, place à ARCHIVOR :
-Peu de temps auparavant, monsieur dit :
Citation:
J'ai ma SUB1 depuis 1 ans et c une fusée cette grate elle est géniale , c vrément une Musicman, perso je peu plus jouer sur autre chose d'autre alors: VIVE MUSICMAN
Pourquoi ce revirement soudain?
Un peu avant :
Citation:
mon style c'est éssentielement rock, apres en plus j'ai juste besoin d'avoir un bon son clair, le truc c'est que il me faut un ampli avec deux caneaux en fait, puit pour la polyvalence je peu toujours ...
Donc quesse t'en as à ***tre de ne plus pouvoir jouer de métal?
Les posts se suivent, il a a priori effectivement la guitare citée au dessus, mais n'est pas très poli ni très copain avec l'orthographe, et ce depuis le début, janvier 2006 :
Citation:
C'est qui le gros con qui dit que une esp sa vaut : 700800 € n'importe quoi tu a vut ou des guitare a se prix t fout toi j'espere que s'est une erreur de frape parce que la c n'importe quoi !
DONC : La Strat à laquelle tu t'intéresses, mec, est une excellente guitare, mais honnêtement, qu'est-ce que tu vas foutre avec?
D'autre part, je vois difficilement comment tu veux qu'on te réponde gentiment quand à dix-neuf ans tu parles comme un môme de douze en insultant à moitié les membres du forum...Avoue que ça fait vraiment troll quand même...