Fender American Vintage `57 Stratocaster

Forum Fender
Forums
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
Je demande un avis sur la Fender American Vintage `57 Stratocaster je vous dré remplacer ma Music man SUB1 est ce que ca vaut le cout ou faut il mieu que je garde ma music man?
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
ceddie1974
Tu joue sur une Music Man non ? Donc logiquement tu t'y connais un peu en grattes de qualité non ? Et tu dois avoir un bon petit niveau non ?

Alors pourquoi ces questions de Noob ???

Tu sais bien qu'entre deux grattes de qualité, on te répondra tous : essaye et fais-toi une idée !
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Ok merci pour cette réponse tres enrichissante , mais se que je voudré c'est des renseignements sur la Fender et avoir votre avis tecknique sur cette guitare. Et je vait l'éssailler cet aprem figure toi! t'est content mon poussin?
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Moi aussi je cherche une american vintage. Tout d'abord, la SUB1 et la Fender n'ont pratiquement rien mais alors rien du tout de comparable au niveau son, manche, micro, ... Donc bon impossible de dire si l'une est mieux que l'autre. Ca dépend de ce que tu recherches. Ensuite sur la strat en elle même, bon ben les micros ont un faible niveau de sortie ; en satu tu ne pourras rien faire de comparable à la sub1. Elle excelle en son clair et crunch. Niveau finition toutes celles que j'ai essayées étaient nickel. Après je ne sais pas, précise tes questions
alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Ca veut dire que je ne pourrai plus jouer certains stiles de musiques? Genre du métal?
gandalf147
Il est pourtant bien connu que le domaine de prédilection de la strat RI57 est le death-metal pourtant ...

D'ailleurs les plus grands groupes de brutal-death jouent sur RI57 !!!

alex30
  • Publié par
    alex30
    le
Ce qui est moins connu parcontre c'est qu'il y a de braves poissons sur ce forum.
Vous servez vraiment a rien les gars, si vous avez rien a dire fermez la parceque vous faite pitier.
Allé je vais aller voir ailleur pour avoir des infos.
Merci a ceux qui m'ons aidé.
fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le
Certains jouent même sur des melody maker à quadruple bobinages; par exemple, Deadly frosties, pour ne citer qu'eux.
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Allez hop; pour répondre plus sérieusement, mais franchement, tu poses une question...

A mon humble avis, ces deux guitares sont très polyvalentes; la fender l'est certainement plus dans les cleans et les crunchs; et la musicman, dans les plus grosses saturations. Je n'ai essayé que la fender, ceci dit.
-Milos-
Franchement la strat' 57 il faut vraiment avoir le coup de coeur. Si c'est le cas, fonce sans reflechir, sinon garde la musicman
ceddie1974
Non mais sérieux ... vous avez vu l'orthographe ? Les questions bidons ... que n'importe quel gratteux qui commence à y toucher ne poserait pas ...

Encore un pauvre gars qui se faisait chier et qui lancde des topic bidons ...
Croyez-moi, un mec qui tâte une musiman connaît les bonnes questions lorsuq'il s'agit de demander des renseignements sur une autre gratte haut de gamme ... au secours ...

Les nounous sont à la plage ... ou quoi ???
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
TROLL

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
La RI57 US est une guitare magique. Finition parfaite (manche, vernis, bois) et une sonorité magique de bonne Strat vintage. A essayer obligatoirement ; certains exemplaires sont quand même bien pourris et d'autres fabuleux...

@+
Neredev
Allez, place à ARCHIVOR :

-Peu de temps auparavant, monsieur dit :

Citation:
J'ai ma SUB1 depuis 1 ans et c une fusée cette grate elle est géniale , c vrément une Musicman, perso je peu plus jouer sur autre chose d'autre alors: VIVE MUSICMAN

Pourquoi ce revirement soudain?

Un peu avant :

Citation:
mon style c'est éssentielement rock, apres en plus j'ai juste besoin d'avoir un bon son clair, le truc c'est que il me faut un ampli avec deux caneaux en fait, puit pour la polyvalence je peu toujours ...

Donc quesse t'en as à ***tre de ne plus pouvoir jouer de métal?

Les posts se suivent, il a a priori effectivement la guitare citée au dessus, mais n'est pas très poli ni très copain avec l'orthographe, et ce depuis le début, janvier 2006 :

Citation:
C'est qui le gros con qui dit que une esp sa vaut : 700800 € n'importe quoi tu a vut ou des guitare a se prix t fout toi j'espere que s'est une erreur de frape parce que la c n'importe quoi !

DONC : La Strat à laquelle tu t'intéresses, mec, est une excellente guitare, mais honnêtement, qu'est-ce que tu vas foutre avec?
D'autre part, je vois difficilement comment tu veux qu'on te réponde gentiment quand à dix-neuf ans tu parles comme un môme de douze en insultant à moitié les membres du forum...Avoue que ça fait vraiment troll quand même...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...