Fender American Vintage 70's Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
rustneversleeps a écrit :
A noter aussi qu'outre les rééditions mex et US il y a l'excellente Strat 68 reissue chez Fender Japan.


Ouais mais celle la pour l'essayer ...

Puis elle est quand même pas donnée une fois les frais ajoutés.
... And justice for all ...
Invité
Shaggy_2_dope a écrit :
déterrage

j'en cherche une avec touche érable.... à bon entendeur



















shaggy
j'y crois pas, y'a aucune mauvaise langue qui a sorti "c'est pour aller avec ta boite de mouchoir que tu as pris cette gratte ?"
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cricro18
je déterre mais j'ai aussi craqué pour cette guitare
je voulais me prendre une de 79' anniversary mais les vieilles guitare me font un peu peur
et je ne suis pas un fan de l'électronique (et les frettes usées c'est pas mon truc) donc lea reissue me convient mieux que la 79' (olympique white et manche erable !)
a propos le vernis du manche c'est un régal a bon entendeur
tataz
  • #52
  • Publié par
    tataz
    le 02 Feb 16, 22:53
cricro18 a écrit :
je déterre mais j'ai aussi craqué pour cette guitare
je voulais me prendre une de 79' anniversary mais les vieilles guitare me font un peu peur
et je ne suis pas un fan de l'électronique (et les frettes usées c'est pas mon truc) donc lea reissue me convient mieux que la 79' (olympique white et manche erable !)
a propos le vernis du manche c'est un régal a bon entendeur

S'agissant de l'Anniversary, ce n'est pas son âge que tu dois craindre mais son poids, qui frise voire dépasse les 4kg ...
ZePot
  • #53
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Feb 16, 23:32
Elle a été supprimée la AV 70's non ?
The Trout
Oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZePot
  • #55
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Feb 16, 13:49
J'en ai eu une, finition naturelle, en frêne, touche palissandre. Les bois étaient très bons, comme généralement sur les AVRI. Peut-être un peu moins stable que les 57/62 à cause du trois points. Mais le gros point faible ce sont les micros, assez criards. Un changement de micro et c'est une excellente gratte.
shaggy
ZePot a écrit :
J'en ai eu une, finition naturelle, en frêne, touche palissandre. Les bois étaient très bons, comme généralement sur les AVRI. Peut-être un peu moins stable que les 57/62 à cause du trois points. Mais le gros point faible ce sont les micros, assez criards. Un changement de micro et c'est une excellente gratte.


les micros sont intéressants mais effectivement un peu criards.
J'ai mis des Lollar Special S et récemment, pour essayer, des Lace Sensor Gold 90's (pas taper)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ZePot
  • #57
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Feb 16, 14:13
Ça sonne comment les Gold ?
shaggy
Pas si mal que ça en fait... ça sonne toujours Strat mais avec plus d'attaque et un spectre plus large (les basses sont très chouettes).
J'y ai monté également le TBX qui était livré avec le set; il est relié aux micros chevalet et milieu.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
love_watts
ZePot a écrit :
J'en ai eu une, finition naturelle, en frêne, touche palissandre. Les bois étaient très bons, comme généralement sur les AVRI. Peut-être un peu moins stable que les 57/62 à cause du trois points. Mais le gros point faible ce sont les micros, assez criards. Un changement de micro et c'est une excellente gratte.


il me semblait que c'était des micros CS69 sur la strat AVRI 70, non ?
shaggy
love_watts a écrit :
ZePot a écrit :
J'en ai eu une, finition naturelle, en frêne, touche palissandre. Les bois étaient très bons, comme généralement sur les AVRI. Peut-être un peu moins stable que les 57/62 à cause du trois points. Mais le gros point faible ce sont les micros, assez criards. Un changement de micro et c'est une excellente gratte.


il me semblait que c'était des micros CS69 sur la strat AVRI 70, non ?


non en fait ce ne sont pas des CS69... pas moyen de savoir ce que c'était exactement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...