Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 18 Nov 20, 04:15 pm
Le sujet de la dissertation du jour : est-ce qu'une Esquire à 2 micros est une Telecaster ou toujours une Esquire ? Brad Paisley, Fender et Seymour Duncan répondent : les 2 mon capitaine ! Grâce au nouveau micro Secret Agent dissimulé sous le pickguard, la Fender Brad Paisley Signature semble pouvoir conserver le son de l'Esquire tout en l'enrichissant de nouvelles possibilités.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/fender-esquire-brad-paisley-secret[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Olivier Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 02 Localisation: - |
# Publié par Olivier le 20 Nov 20, 11:26 am
Ce nouveau modèle n'a pas l'air de déchaîner l'enthousiasme des foules...
Le plus intéressant est sans doute ce micro sous le pickguard, le Seymour Duncan Secret Agent, vendu 130$ aux US... et 229€ sur Thomann. |
Haut | ![]() ![]() |
Blow Up Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Montreuil |
# Publié par Blow Up le 20 Nov 20, 03:59 pm
Les guitares avec micros cachés ça date des années 60, et ça n'a jamais eu un gros succès, je me demande comme ça sonne, j'aimerai bien essayer.
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
izzyU2 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 14 Localisation: France |
# Publié par izzyU2 le 23 Nov 20, 11:47 am
Le micro manche caché sous le pickguard doit avoir un niveau de sortie très élevé en étant aussi loin des cordes pour donner un volume cohérent avec le micro chevalet ?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Artist signature › Sujets les plus populaires : |