Forum Fender

Fender Brad Paisley Esquire avec micro caché

Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Le sujet de la dissertation du jour : est-ce qu'une Esquire à 2 micros est une Telecaster ou toujours une Esquire ? Brad Paisley, Fender et Seymour Duncan répondent : les 2 mon capitaine ! Grâce au nouveau micro Secret Agent dissimulé sous le pickguard, la Fender Brad Paisley Signature semble pouvoir conserver le son de l'Esquire tout en l'enrichissant de nouvelles possibilités.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/articles/fender-esquire-brad-paisley-secret[...]html
Alerter un moderateur
Olivier
Custom Supra utilisateur

Ce nouveau modèle n'a pas l'air de déchaîner l'enthousiasme des foules...
Le plus intéressant est sans doute ce micro sous le pickguard, le Seymour Duncan Secret Agent, vendu 130$ aux US... et 229€ sur Thomann.
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Les guitares avec micros cachés ça date des années 60, et ça n'a jamais eu un gros succès, je me demande comme ça sonne, j'aimerai bien essayer.

Alerter un moderateur
izzyU2
Special Total utilisateur

Le micro manche caché sous le pickguard doit avoir un niveau de sortie très élevé en étant aussi loin des cordes pour donner un volume cohérent avec le micro chevalet ?
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Artist signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Artist signature :

Recherche Fender Artist signature sur Thomann Recherche Fender Artist signature sur Euroguitar Recherche Fender Artist signature sur Music Store Recherche Fender Artist signature sur Star's Music Recherche Fender Artist signature sur Pourlesmusiciens