Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender CS La Cabronita Boracha et inspirations p.5

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Môme
Magnifiques guitares, son extra ! Pas vraiment en rapport avec le sujet, mais c'est vraiment bien =)
LoFuzz
Déterrage de topic !

Après avoir baveux sérieux sur cette Boracha, je me suis mis à chercher un corps pour me lancer dans un projet. La galère absolue !

Coup de bol magistral, je viens d'en choper un sur la baie.

Pour la petite histoire, j'avais réussi à dénicher un gars qui avait déjà débité des Boracha. Mais le type refusait les Custom order, j'étais prêt à y mettre le paquet pourtant. Et un beau jour, j'ai finalement décroché la meilleure enchère chez lui : 100 petits dollars ! J'aurais pu mettre facile 2 à 3 fois plus.



Je vous tiens informé de l'évolution de la bête.
willem
Un petit message à guiguitar tech sur Facebook et il t'en faisait une, il en a déjà fait 2 je crois.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
LoFuzz
Merci pour le tuyau.

Mais je pense qu'au vu des photos que j'ai pu trouver et exigeant comme je suis, le résultat ne m'aurait pas satisfait.
Bonjour les cabron😁Je suis nouveau ici...j arrive apres la guerre lol...je suis moi aussi fan de cabronita la mienne est française assemblée par Phillipe Mouillet(PMG guitars)..équipée de Gretsch filtertron hs....et si jamais il vous passe l envie de discuter cabronita j ai 2/3 question niveau micro etc...mrc en tout cas👍

PMG cabronita
Sujet déterré, alors ça vaut bien une petite video RebelRelic qui m'a fait penser à la Jazzbronita vue plus haut

En ce moment sur guitare électrique et Fender...