Auteur | Message |
---|---|
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 02 Jun 11, 05:10
![]() Le custom shop Fender vient de matérialiser mon rêve à l'envers. Grrr. _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
| |
fabh Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 02 Jun 11, 06:48
Hahahaha! C'est marrant qu'ils aient fait ce modèle alors qu'on en parlait il y a à peine quelques semaines..
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
bbmonroe Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Sep 10 Localisation: France |
# Publié par bbmonroe le 02 Jun 11, 10:23
Sympa! où as tu choppé cette photo???
|
Haut | ![]() ![]() |
cosmitron Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 04 Localisation: Berlin |
# Publié par cosmitron le 02 Jun 11, 12:36
Forum US et sur le facebook du FCS.
Y'a quelques autres friandises, allez j'ter un oeil. _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 02 Jun 11, 12:44
Bon:
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
mojose66 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Oct 07 Localisation: Courbevoie (92, France) |
# Publié par mojose66 le 02 Jun 11, 15:43
http://www.tdpri.com/forum/other-guitars-other-instruments/277395-bora[...]html
Conversations houleuses à ce sujet en ce moment entre certain membres de TDPRI et Mike Eldred responsable du Custom Shop, il s'y fait souvent allumer. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 02 Jun 11, 16:01
Qui a dit que les guitaristes n'étaient pas rétrogrades?
Ceci dit, je partage l'avis de certains membres de TDPRI sur le fait que l'accès aux aigus de la Boracha n'est pas des plus aisés. Et le nom de la guitare 'La Cabronita Boracha' prend tout son sens. C'est pour cette raison que je vais m'en tenir à mon projet initial de "partscaster", plutôt que de rêver de pouvoir lacher les milliers de dolls. Mais j'apprécie les initiatives du CS Fender, qui comme quelqu'un me l'a fait remarquer, ont plutôt l'air de s'inspirer de ce qui se fait chez Squier vu de loin. _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
mojose66 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Oct 07 Localisation: Courbevoie (92, France) |
# Publié par mojose66 le 02 Jun 11, 16:12
La bass Cabronita me tape bien dans l'oeil, ça pourrait se transformer en future projet bricolage dans le garage.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 02 Jun 11, 16:15
Carrément ouais! Toute la série Cabronita ne m'inspire que du bon.
_________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par cosmitron le 03 Jun 11, 01:28
fabh a écrit : Hahahaha! C'est marrant qu'ils aient fait ce modèle alors qu'on en parlait il y a à peine quelques semaines..Ouais hein? Du coup, ça a précipité la réalisation de mon projet de l'époque. J’ai commandé mon corps chez Guitarmill. Plus qu'à attendre 14 semaines. _________________ Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT. Blite-Sitog Utube MOLE |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Telecaster › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 18 | Fender CS La Cabronita Boracha et inspirations p.5 |