Fender Cyclone II ou Mustang?

Forum Fender
Forums
tooms
  • #1
  • Publié par
    tooms
    le 30 Mar 05, 20:41
Bonjour, j'allais acheter la cyclone II pour 555€ sur un site internet allemand.

Mais j'ai vu sur ebay une Mustang japonaise pour environ 590€ en comptant les frais de ports, la taxe et le cours $/€ ( j'ai bon? )

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Ce qui me fait hésiter c'est qu'elles ont la même forme, l'avantage de la Cyclone II est que le manche est bien pour ceux qui n'ont pas de grosses mains, le manche de la Mustang a bonne réputation aussi.

Mais dois-je me laisser influencer par la provenance de la Mustang (Japon)?
L'autre avantage de la Cyclone II est peut etre qu'elle possède 3 micros jaguar ( je suis + style Offspring, Greenday, Bad Religion, mais pas métal).

Les micros de la Mustang seraient ils largués dans ce domaine ( je ne recherche pas non plus le son super punk bien crade )? C'est ma principale interrogation en fait.



Merci !
MC Circulaire
up, ça m'interesse...que vaut le tilleul employé sur les fender mustang japonaises? il est de bonne qualité?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tooms
  • #3
  • Publié par
    tooms
    le 30 Mar 05, 21:18
Si ce n'etait que pour moi, je ferais avec le fait qu'il n'y ait aucune réponse mais là BenBarrech veut savoir aussi. Alors non je peux pas laisser passer ça !

UP.
tooms
  • #4
  • Publié par
    tooms
    le 31 Mar 05, 09:21
up du lendemain.
Mr Green
perso jai une mustang japonaise et jen suis totalment happy, les pieces sont americaines assemblé au japon donc le tilleul est de bonne qualité!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
tooms
  • #6
  • Publié par
    tooms
    le 31 Mar 05, 13:30
Tu peux jouer quel style avec cette guitare BlinkFanatic?
Mr Green
ben tu peu jouer de tout elle est super polyvalente, rock blues jazz....
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Mr Green
au fait je pense que la vente est fini!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
tooms
  • #9
  • Publié par
    tooms
    le 31 Mar 05, 16:58
Pour la vente, je pense que le vendeur se sert d'ebay pour vendre sa marchandise donc il n'y en aura d'autres.

Donc elle se comporte bien avec la distortion je suppose. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...