Fender fat strat mex : limitée?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Capdown
    le 25 Fév 2005, 00:24
salut à vous
j'ai fais l'achat d'une fat strat mexicaine il ya environ un mois pour le prix de 619 euros (j'en vois déjà qui rigolent) mais comme je n'y connaissais que dalle le vendeur n'a pas eu de mal a me percevoir (c'est sur que le moindre petit riff de gratte pour un gars qui n'en a jamais fait peut passer pour un truc de fou lol) mais comme j'ai progressé assez vite (desolé de me vanter mais je passe plus de 5h par jour a jouer ) je me suis vite rendu compte de ses limites. meme si la guitare en elle meme est tres confortable, le sustain laisse a desirer et le manche 21 cases n'est pas vraiment top top. de plus etant donné que je ne savais pas jouer quand je l'ai acheté, je ne savais pas egalement quel style j'allais me mettre a jouer. certes, j'ai une guitare polyvalente, mais pas vraiment adapté a mon style (plutot heavy). savez-vous combien je peux en tirer en la revendant maintenant? quelle guitare me conseilleriez vous ? Gibson SG, Lag, Ibanez, etc... merci de vos reponses !!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Fév 2005, 01:50
un question pourquoi tu dévolirise la guitare que tu veux vendre dit nous plutot que tu veux vendre une strat de 6 mois parce que ce n'est pas ce qu'il te faut c'est tout....perso j'ai pas besoins de strat mais bon....a quel prix tu la vend?? on sais jamais deux strates ca sera déja mieu qu'une
  • #3
  • Publié par
    Capdown
    le 25 Fév 2005, 01:56