Fender GA 45 S / Stanford F5 PADOUK

Forum Stanford Guitars
Forums
Secam
  • #1
  • Publié par
    Secam
    le 04 Apr 05, 14:08
Hello la compagnie,
Est ce que l'un de vous possède ou à déjà essayé une des deux guitares?
J'ai réussi à trouver les caractéristiques de la fender mais pas celle de la Stanford F5 Padouk. ce qui m'interesse en premier lieu, c'est la largeur du manche de la stanford... merci

secam
PLutot mourir que de me passer de guitare...
Wakizashi
Bonjour,

Pour information le "padouk" n'est pas un bois de lutherie, parcontre il est parfait pour faire des meubles de salle de bain...
Il est très à la mode en ce moment chez certaines personnes dont le metier n'est pas de faire de "bons" instruments de musique (ou dont ce n'est pas le métier tout simplement)... Ce n'est pas un bois interessant, du moins pas pour notre domaine.

Je pense que tu auras compris ma position.
Secam
  • #3
  • Publié par
    Secam
    le 04 Apr 05, 14:27
Donc la guitare stanford est utilisée principalement dans la salle de bain... . J'espère qu'elle est etanche.
J'attends d'autres avis...

secam
PLutot mourir que de me passer de guitare...
qeleguitare
salut, il n'ya pas longtemps je me suis offert une folk et j'ai essayé la fender ga45s et franchement je pense que pour le prix tu peux trouver mieux, essaye autre chose. Moi j'ai une epiphone masterbilt dr500r et j' en suis très content, t'as aussi les yamaha L16(LL, LJ, LS) très bien.
Tout le monde parle aussi de la guild gad 50 mais jamis eu l'occasion d'essayer.
Sle@zy
  • #5
  • Publié par
    Sle@zy
    le 24 Oct 05, 12:39
HouseOfStrings a écrit :
Bonjour,

Pour information le "padouk" n'est pas un bois de lutherie, parcontre il est parfait pour faire des meubles de salle de bain...
Il est très à la mode en ce moment chez certaines personnes dont le metier n'est pas de faire de "bons" instruments de musique (ou dont ce n'est pas le métier tout simplement)... Ce n'est pas un bois interessant, du moins pas pour notre domaine.

Je pense que tu auras compris ma position.



...ce n'est peut-etre pas un " bois de lutherie" mais ...de toutes les guitares que j'ai eu ( et je pense en avoir eu pas mal,.... des PRS Hollowbody , aux Music Man Petrucci, Luke , etc ! ) ... celle dont je ne me séparerais JAMAIS et qui a un son que je n'ai retrouvé sur aucune autre ...et bien c'est une N4 Padouk ! Je dirais meme ...puisque je l'ai déjà dit ....que c'est mon Saint Graal !!..............
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stanford Guitars...