Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender JA-90 Telecaster® + Vox AC4TV : Coup de coeur !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rhoni_Ron
pouët 26 => Concernant le volume de l'AC4, est-ce suffisant pour jouer en groupe ??? (version tête + cab 112) Et exploitable en appart ?
Invité
Je ne sais pas si on en a parlé dans le topic AC4TV, mais le petit ampli met pas mal de temps à avoir un son chaud et crunch.
Comptez bien 20 à 30 minutes.
Et puis il y a ce truc bizarre du tone qui semble être peut actif si le volume est au dessous de midi.
Bizarre ça.
Invité
Citation:
pouët 26 => Concernant le volume de l'AC4, est-ce suffisant pour jouer en groupe ??? (version tête + cab 112) Et exploitable en appart ?


c'est exploitable en appart', vraiment chouette, mais à mon avis pas en groupe.
en dessous de 15 watts à lampe pour des petites salles, je crois qu'il n'y a pas trop de secret.
M.Twirly
pour les intéressés je viens d'envoyer un mail a DV pour connaitre la date de livraison de leur stock pour la version crimson red transparent
voici la réponse (après 20min d'attente, sont forts DV...)

Citation:

patrice maynadier/patricemaynadier@digitalvillage.co.uk
14:59

Bonjour François,

Comment allez-vous?

La JA-90 Crimson Red devrait être disponible chez DV normalement fin Mai.

Contactez moi s'il vous plait aux alentours de cette date pour un devis.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples informations.

Cordialement,

Patrice Maynadier | European Sales | French Market |
Invité
J'ai préféré enlever le "clip", qui apparemment déservait cette excellente guitare et ce super ampli.
C'était vraiment injuste.
Faites vous une idée par vous-même ou alors grâce à des VIP tels que J.Jackson ou Doc si il passe par là et veulent l'essayer
chicouloum
Alors pour info dans les petits amplis avec cette guitare il y-a le champion 600 de chez fender, un ampli tout lampes aussi, une petite merveille !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
  • #37
  • Publié par
    Coxi
    le 03 Jun 10, 10:08
Ya moyen d'avoir des samples de cette petite merveille ?

L'album Clarity de JEW est considéré par beaucoup comme une petite perle hein ( http://www.metalorgie.com/punk(...)World ) Les autres albums je dis pas (beaucoup plus mainstream). Vous attendez pas à du bon gros rock qui tâche mais de là à dire que le groupe est une merde...
chicouloum
De la guitare ou de l'ampli ?
Avec ou sans effets ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
  • #39
  • Publié par
    Coxi
    le 03 Jun 10, 13:00
De la guitare principalement mais si tu peux le faire avec l'ampli autant tout cumuler
Un sample en clean et un en crunch voire OD ca pourrait être sympa
cnsteph
Tiens c'est marrant.
La gratte de Pouet26 est maintenant mienne depuis quelques mois, et je ne regrette pas !
Invité
ha ! je ne vends pas du caca moi !
cool gratte, n'est-ce pas ;-)
cnsteph
Elle n'est pas cool elle est super !

Juste un petit regret de principe, le tune o matic là où j'aurais préféré un wrap.
Invité
Ça peut se faire ?
cnsteph
Proprement, je ne pense pas.

Aucune idée en fait.
Invité
cnsteph a écrit :
Proprement, je ne pense pas.

Aucune idée en fait.


il faudrait voir si les vis du tune-o-matic sont compatibles avec celles d'un wraparound, si oui, c'est bon, il ne te restera que les vis arrière du stopbar, bon, ce n'est pas trop la mort et surtout ce serait réversible.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...