Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender JA-90 Telecaster® + Vox AC4TV : Coup de coeur !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ils ont bien fait de la coller derrière la tête la signature au gazié que je ne connais pas non.plus On dirait que c'est un gamin de 5 ans qui a écrit son nom avec une craie.
Invité
Pour me coucher moins bête j'ai cherché sur google et Mr Adkins joue dans un groupe appelé Jimmy Eat World, a mon gout de la mer*e en barre comme les américains savent si bien la faire depuis ces 20 dernières années.
:
Toujours est il que la guitare est très sympa, le style hybride Tele Thinline / SG + les P90, s'il n'ya avait pas de T.O.M elle aurait pu beaucoup me plaire
Rhoni_Ron
Je crois que l'ouïe c'est la cerise sur le gâteau !

C'est vraiment indécent de poster des topics pareils.
Invité
Rhoni_Ron a écrit :
Je crois que l'ouïe c'est la cerise sur le gâteau !

C'est vraiment indécent de poster des topics pareils.


elle ne te plait pas ?
jugejackson
Je suis curieux d'aller essayer ça, j'aime bien cette association d'idée "Telecaster + P90".
M.Twirly
rah c'est malin, j'étais en train de me dire, "vouiii économise comme ça d'ici quelques mois tu te fais péter une 52..."

pan ! 500€ qui vont partir prochainement chez dv247
Invité
Pour répondre aux deux posts précédents (j'ai aussi une 52 US), on est dans le "très différent", on n'est plus dans la telecaster, carrément.
Ce n'est pas non plus de la SG : j'avais eu une SG avec des P90, et j'avais été fortement déçu ; sûrement rien à voir avec la guitare mais ce n'était pas ce que j'attendais : trop brouillon pour moi.
Là, j'aime pouvoir sculpter un son avec des potards vraiment très progressifs, le sélecteur, sans partir d'une base de son un peu trop sombre pour moi.
ce n'est que mon avis
quant au type, je m'en fous que ce soit la signature "benny hill", comme j'ai dit, je l'ai acheté à l'oreille cette gratte.
Au début, j'ai suffisamment acheté puis revendu des grattes de mes idoles pour avoir bien capté la leçon : fait plaisir à ton oreille
M.Twirly
le 52 j'en ai une japonaise + une lite ash, je recherche justement une "tele-style" pouvant cracher du plus gros, tout en gardant un grain bien rock elle doit correspondre, et elle est beeeeeeelle
Invité
M.Twirly a écrit :
le 52 j'en ai une japonaise + une lite ash, je recherche justement une "tele-style" pouvant cracher du plus gros, tout en gardant un grain bien rock elle doit correspondre, et elle est beeeeeeelle


ha bin alors, vas y vite l'essayer !! parce que c'est la définition de cette gratte !
jugejackson
Je vais aller l'essayer juste pour me faire un avis, uniquement hein (par acquis de conscience).
Rhoni_Ron
pouët 26 a écrit :
Rhoni_Ron a écrit :
Je crois que l'ouïe c'est la cerise sur le gâteau !

C'est vraiment indécent de poster des topics pareils.


elle ne te plait pas ?


Non c'est tout le contraire, la finition Crimson Tranparent de la tele sur le blanc vintage du Vox AC4 c'est tout simplement sublime, et j'ose même pas imaginer le son des PA-90 couplés au crunch du Vox.

C'est juste que c'est la pire chose à montrer à quelqu'un qui doit effectuer un choix pour calmer sa crise de gas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)ntale
Invité
Rhoni_Ron a écrit :
pouët 26 a écrit :
Rhoni_Ron a écrit :
Je crois que l'ouïe c'est la cerise sur le gâteau !

C'est vraiment indécent de poster des topics pareils.


elle ne te plait pas ?


Non c'est tout le contraire, la finition Crimson Tranparent de la tele sur le blanc vintage du Vox AC4 c'est tout simplement sublime, et j'ose même pas imaginer le son des PA-90 couplés au crunch du Vox.

C'est juste que c'est la pire chose à montrer à quelqu'un qui doit effectuer un choix pour calmer sa crise de gas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)ntale


oui, c'est vrai.
D'ailleurs cette guitare est régulièrement utilisée par l'église de scientologie
chicouloum
Alors je vais rajouter mon grain de sel ... j'ai exactement cette gratte par contre je n'ai pas le AC4TV mais un tout con ac15CC et un Champion 600 (les voisins m'ont remercié de l'avoir acheté) !

Et c'est une tuerie !!! par contre, par pitié ne branchez jamais d'effet numérique dedans ça gâche tout ! de l'analogique, de la reverb a ressorts (j'ai changé le tank reverb de mon ac15 pour un de BJ)

Enfin quoi qu'il en est, un petit crunch, des P90 et on peut plus s'arrêter !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Rhoni_Ron
pouët 26 => Concernant le volume de l'AC4, est-ce suffisant pour jouer en groupe ??? (version tête + cab 112) Et exploitable en appart ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...