Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jagstang ou pa?

Forum Fender
Forums
Je suis sur le point d' accerir une jagstang mai me pose encore la question sur son soi disant raprochement avec une strat.Vos avis pouron surement m'etre utile! merci
euuu si tu veu un eloignement de la strat pren pluto la jaguar ...

mais jagstang c super ossi !!!
I LOVE IBANEZ
[http://myspace.com/ironiccontrol ramblot@hotmail.fr ]
Traps
  • #3
  • Publié par
    Traps
    le 24 Jun 08, 08:51
Je t'oriente plus vers la Jaguar que la jagstang. Je trouve cette dernier beaucoup moins aboutti que la Jaguar.
syle 7
  • #4
  • Publié par
    syle 7
    le 24 Jun 08, 09:16
willisse01 a écrit :
Fender jagstang ou pa?


Pas...

Je ne trouve vraiment pas que ce soit une bonne gratte...
Cobain lui-même ne s'y est pas trompé, puisqu'il ne l'a quasiment jamais utilisée. Et pourtant, les siennes sortaient du Custom Shop américain...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Samu15
  • #5
  • Publié par
    Samu15
    le 24 Jun 08, 09:43
syle 7 a écrit :
willisse01 a écrit :
Fender jagstang ou pa?


Pas...

Je ne trouve vraiment pas que ce soit une bonne gratte...
Cobain lui-même ne s'y est pas trompé, puisqu'il ne l'a quasiment jamais utilisée. Et pourtant, les siennes sortaient du Custom Shop américain...


[mauvais goût on]
Elle était d'ailleurs tellement mauvaise qu'il a préféré se tirer une balle plutôt que de jouer avec.
[mauvais goût off]

(me cherchez pas je suis dehors)
Traps
  • #6
  • Publié par
    Traps
    le 24 Jun 08, 10:00
Non, mais c'est pas faux.. Enfin c'est pas la raison de sa mort, mais il est mort pas longtemps apres la création de la guitare, c'est la raison pour laquel on le voit pas souvent avec une Jagstang
PmDark
  • #7
  • Publié par
    PmDark
    le 24 Jun 08, 10:05
sur les 2 dernier moi de sa vie on le voie pratiquement toujours avec une jagstang en live
Fitz 5
  • #8
  • Publié par
    Fitz 5
    le 24 Jun 08, 10:27
PmDark a écrit :
sur les 2 dernier moi de sa vie on le voie pratiquement toujours avec une jagstang en live

absolument
sur les videos a NPA (la veille de son dernier concert, ou il a fait une overdose il n'a plus joué jusqu'a son suicide) il ne joue que sur jagstang
il a fait toute sa tournée européenne dessus
il a effectivement recu 1 jagstang rouge pour cette tournée la bleu etait a la poste lorsqu'il est mort
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
PmDark
  • #9
  • Publié par
    PmDark
    le 24 Jun 08, 10:30
Fitz 5 a écrit :
PmDark a écrit :
sur les 2 dernier moi de sa vie on le voie pratiquement toujours avec une jagstang en live

absolument
sur les videos a NPA (la veille de son dernier concert, ou il a fait une overdose il n'a plus joué jusqu'a son suicide) il ne joue que sur jagstang
il a fait toute sa tournée européenne dessus
il a effectivement recu 1 jagstang rouge pour cette tournée la bleu etait a la poste lorsqu'il est mort


Hum j'ai vu un live ou il a une bleu surement un model d'essai
Kreuzberg
Fitz 5 a écrit :
PmDark a écrit :
sur les 2 dernier moi de sa vie on le voie pratiquement toujours avec une jagstang en live

absolument
sur les videos a NPA (la veille de son dernier concert, ou il a fait une overdose il n'a plus joué jusqu'a son suicide) il ne joue que sur jagstang
il a fait toute sa tournée européenne dessus
il a effectivement recu 1 jagstang rouge pour cette tournée la bleu etait a la poste lorsqu'il est mort


D'ailleurs, on peut voir à quel point il en était content à 2'17'' dans cette vidéo:

Fitz 5
mais ca il le faisait avec toutes ses grattes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Shindok
D'ailleur la jagstang bleu a été offerte par courtney au guitariste de REM (on la voit dan un des clip). Mais la jagstang n'est pas une guitare fini , le modele de cobain était juste un modele d'essai je crois
tetsodavy
Mouai je ne sais pas où vous avez vu une jagstang sur cette vidéo je n'y vois qu'un très belle mustang.
PmDark
c'est une jagstang sur a 100% la jagstang et une mustang et une jaguar assemblé voila pourquoi tu a cru que c'était une mustang
Traps
  • #15
  • Publié par
    Traps
    le 24 Jun 08, 14:29
C'est bien une Jagstang, il y a un micro double

En ce moment sur guitare électrique et Fender...