Forum Fender

Fender Jaguar besoin d'aide pour achat

Auteur Message
cram4444

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter cette Jaguar,
RTQ:US:1123" target="_blank" rel="nofollow"> http://www.ebay.com/itm/2012-USA-Fender-American-Vintage-62-Jaguar-Bl[[...]1123
le vendeur m’affirme que c'est une made in US.
J'ai des doute car cela ne semble pas être stipulé sur la tête du manche.
Il semble d'après le vendeur que cette ré-édition 62 ait été arrêté au début de l'année 2012, au profit de la ré-édition 65 actuellement au catalogue Fender. Savez-vous si il y a de grosses différences entre ces deux modèles ?

Auriez-vous des avis sur la question ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Et bonnes fêtes de fin d'année.

Marc.
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Ton lien ne fonctionne pas.
Par contre je peux déjà te dire qu'il est normal de ne pas retrouver de mention "made in usa" sur une AVRi62 puisque c'est un modèle réédition et qu'on ne trouvait pas cette mention à l'époque.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
cram4444

Merci pour ta réponse,
voici un autre lien qui fonctionne.
RTQ:US:1123" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ebay.com/itm/2012-USA-Fender-American-Vintage-62-Jaguar-Bla[...]1123

Si tu as d'autre infos à me donner sur les points forts et faibles de ce modèle, ne te gène pas, et aussi les différences avec le modèle 65 qui a remplacé ce modèle 62.

Merci !!
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

La comme ça je vois rien qui pose problème.
L'idéal serait des photos du talon du manche, du neck pocket , corps sans le PG etc

Sinon, je ne connais pas trop les Jaguar mais les différences me semble surtout se situer au niveau des micros et le binding de manche sur la 65 (après c'est à toi aussi de te renseigner sur les deux modèles et voir lequel tu préfères).

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Vous voulez tester vos lampes d'ampli ? Faites moi signe, j'ai un lampemètre et je fais ça bénévolement.
Alerter un moderateur
cram4444

Vraiment merci pour tes commentaires, ça m'aide un peu et ça me rassure, sur le fait que ce n'est pas une arnaque, ce que je redoutait,
surtout le fait que "Made in USA" ne figure pas sur la gratte, et que le N° de série soit caché.
Sinon, pas facile de trouver des infos sur ces modèles et leurs différences,
cela fait maintenant plusieurs semaine que je lis tout ce qui se dit sur les Jaguars, pour ce qui est du binding du manche,
ça ne me posera pas de problème,
je ne suis pas un bon guitariste, et je suis plus dans l'esprit collection de belles pièces, même si il m'arrive de décrocher une guitare du mur de temps en temps.
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Jaguar › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Jaguar :

Recherche Fender Jaguar sur Thomann Recherche Fender Jaguar sur Euroguitar Recherche Fender Jaguar sur Music Store Recherche Fender Jaguar sur Star's Music Recherche Fender Jaguar sur Pourlesmusiciens