Fender Jaguar besoin d'aide pour achat

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter cette Jaguar,
RTQ:US:1123" target="_blank" rel="nofollow"> http://www.ebay.com/itm/2012-U(...)]1123
le vendeur m’affirme que c'est une made in US.
J'ai des doute car cela ne semble pas être stipulé sur la tête du manche.
Il semble d'après le vendeur que cette ré-édition 62 ait été arrêté au début de l'année 2012, au profit de la ré-édition 65 actuellement au catalogue Fender. Savez-vous si il y a de grosses différences entre ces deux modèles ?

Auriez-vous des avis sur la question ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Et bonnes fêtes de fin d'année.

Marc.
Fenson66
Ton lien ne fonctionne pas.
Par contre je peux déjà te dire qu'il est normal de ne pas retrouver de mention "made in usa" sur une AVRi62 puisque c'est un modèle réédition et qu'on ne trouvait pas cette mention à l'époque.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
La comme ça je vois rien qui pose problème.
L'idéal serait des photos du talon du manche, du neck pocket , corps sans le PG etc

Sinon, je ne connais pas trop les Jaguar mais les différences me semble surtout se situer au niveau des micros et le binding de manche sur la 65 (après c'est à toi aussi de te renseigner sur les deux modèles et voir lequel tu préfères).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Vraiment merci pour tes commentaires, ça m'aide un peu et ça me rassure, sur le fait que ce n'est pas une arnaque, ce que je redoutait,
surtout le fait que "Made in USA" ne figure pas sur la gratte, et que le N° de série soit caché.
Sinon, pas facile de trouver des infos sur ces modèles et leurs différences,
cela fait maintenant plusieurs semaine que je lis tout ce qui se dit sur les Jaguars, pour ce qui est du binding du manche,
ça ne me posera pas de problème,
je ne suis pas un bon guitariste, et je suis plus dans l'esprit collection de belles pièces, même si il m'arrive de décrocher une guitare du mur de temps en temps.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...