Fender jaguar hh

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut
j'ai fait l'acquisition de cette BEAUTE samedi dernier, et franchement, je ne suis pas déçu. Je cherchais un autre son que celui de mon Epiphone SG Korina (customisée avec Humbucker Seymour Duncan) que j'ai gardé (autant dire que j'ai craqué à mort pour la petite Jaguar!!).
Elle a un son trés agressif. L'esprit sonore reste trés Fender malgrés les HUMBUCKERS.
Voilà voilà.
Ah si, elle est dispo en France depuis Aout, et elle vaut dans les 860€ (Acheté à Pigalles)
Je la conseille fortement
Gabouel
j'ai qd meme du mal avec la couleur... (sic)
spada
  • #48
  • Publié par
    spada
    le 04 Oct 05, 14:31
heu le noir c'est classique quand même... pour les boutons je crois qu'une bonne paire de domes chromés serait vraiment parfait non ?
va encore transformer sa spadacaster.
the optician
exact pour la jazzmaster en simples bobinages, mais bon c'est juste niveau look que je disais ca moi..., pour les potards c'est bien du metal, mais ils ont un petit repere style pour indiquer volume 0-10 (effectivement le potard volume n'est pas tres lineaire niveau son mais moi je m'en fou) et cela fait tres marque de moulage de plastique, c'est pas beau, en plus la forme est pas tres jolie. Je les ai pas encore remplacees, je verrais si je trouve quelque chose de chouette sur le marche, je suis pas presse, et puis peut etrer que je m'y ferrais a la longue........
Gabouel
spada a écrit :
heu le noir c'est classique quand même... pour les boutons je crois qu'une bonne paire de domes chromés serait vraiment parfait non ?



certes, certes, mais c'est l'ensemble...

en tous cas je joue sur jazzmaster, et c'est clair que depuis que je lui ai monté un humbucker en chevalet, elle a pris une uatre dimension... je garde le simple d'origine au cas, par ce que j'y reviendrai surement un jour....
MC Circulaire
Twi a écrit :


elle pète comme ça
avec le tune-o-matic ça doit le faire . .

bonne petite gratte en perspective



Ce modele là c'est la normale ou la Barriton?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
Salut celle la n'est pas noire, elle est GMB(couleur dispo au japon).C'est la couleur de la photo qui rend mal.Mais elle existe bel et bien en noir et sur la tete de manche le decal fender jaguar special edition est doré.
Invité
La classe c'est quand même celle ci, dommage que ce soit une signature.

balkan
hollowbody a écrit :
apparemment 720€ chez thomann... mais en france je sais pas si elle distribuée?
Y en a beaucoup qui achetent leur guitare par vpc??
Xel@
  • #57
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Feb 06, 22:22
balkan a écrit :
hollowbody a écrit :
apparemment 720€ chez thomann... mais en france je sais pas si elle distribuée?
Y en a beaucoup qui achetent leur guitare par vpc??


Toi t'as toujours pas capté la fonction rechercher a ce que je vois .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
CŸD
  • #59
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Feb 06, 18:32
Réduit ton avatar.
adams-stokes
Bon, je relance le topic, mais j'avais trop envie de vous faire partager mon bonheur.

J'ai échangé cette gratte il y a environ 6 mois avec quelqu'un de ce forum contre une telecaster american series + complément.

Bref, je trouve cette gratte formidable, peut-être que ça dénature le modèle, mais en tout cas ça sonne !!! Ca je peux vous le dire...

J'ai donc rangé ma Gibson LP Standard DC+ et je m'amuse de plus en plus avec ce petit bijoux. Ne me faites pas dire ce qui n'est pas, la Gibs est une gratte excellente, mais j'aime le côté pointu de la Jag.

A noter la couleur dispo uniquement au japon...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...