Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender jaguar hh

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
holy5
gunm HxC a écrit :
Slu,
Alors pour ce qui est de la Fender Jaguar HH RW BLK de chez Thomann il devrait être livré pour le 05/10/2006 normalement, dommage que les revendeurs français ne fassent pas les même prix car t'aurais pu la trouver en France peut être, et pour l'autre bin leur fournisseur ne pas en mesure de les renseigner sur une livraison possible . Ensuite pour ce qui est des deux autres Jaguar que tu fais voir bin Primo bin elles sont trop belle et j'ai vue aujourd'hui sur Ebay la JGS 78 qui ce trouvèe à Madrid pour 799 Euros en achat immediat, sinon je ne connais rien d'autre dessu désolé. Bye.


merci beaucoup je vais voir la guitare sur ebay alors...
Flathead
Salut tous, bon je suis à 2 doigts de passer la commande chez thomann, à moins que l'un d'entre vous ai vu cette merveille dispo sur paris à un prix raisonable...Tenez moi au courant ^_^
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
gerald la poste
Salut ,pour la jaguar HH hormis les coloris(GMB et redburst pour la JGS 78 ,noir seulement pour la thomann) et la teinte des parties metalliques il n'y a pas de diff entre la JGS 78 et celle vendu chez thomann.Par contre pour les barytone il y a des diff.celle vendu chez thomann et dans le monde a un diapason de 27' avec un accordage different(11/56 je crois) et pas de circuit rytrhm alors que l'autre n'est dispo qu'au japon (a part chez ishibashi) elle a un diap de 28,5 accordage standard (25/95) et que le circuit "rythmique" est en fait une fuzz dont on regle le vol et l'effet ,seul coloris dispo le GMB (bleu foncé metallisé).
holy5
gerald la poste a écrit :
...celle vendu chez thomann et dans le monde a un diapason de 27' avec un accordage different(11/56 je crois) et pas de circuit rytrhm alors que l'autre n'est dispo qu'au japon (a part chez ishibashi) elle a un diap de 28,5 accordage standard (25/95) et que le circuit "rythmique" est en fait une fuzz dont on regle le vol et l'effet ,seul coloris dispo le GMB (bleu foncé metallisé).


en faite la version jap c'est pour mettre des vrai corde de basse...pratiquement...non?
c'est bien ce que je pensais pour celle la l'electronique avais l'air differente...merci en tous cas pour les info...
gerald la poste
Salut, en fait elle a le meme diap et diametre de corde que la jagaur baritone custom sunburst que tu peux acheter en france.Ce diametre de corde est aussi celui de la tres rare et recherchée fender VI ainsi que la mustang bass.
j'aimera savoir le son aussi, chez music store (allemagne) elle est à 700 euro et les fraits de port son gratuits à partir de 100 euros je vais mettre top quand meme car j'ai flshé dessus...
Blaisius-
funky_monk
Salut , je me permets de deterrer ce topic car je suis interessé par cette gratte ! en fait je cherche une gratte a mi chemin entre ma strat CP 60 et ma Dean razorback avec ses EMGs , et j'aime bien les fender .. donc je me penche naturellement sur cette gratte la ! j'en ai entendu du bien mais pas d'avis precis concernant la capacité de cette gratte a encaisser des sons saturés
Pour une disto genre Punk / grunge elle tiens bien le choc ? je veux dire plus qu'une strat quand meme non vu qu'il ya des Humbuckers ? en plus elle est pas trop chere sur Ebay Us a environ 550 euros fdpin c'est pas negligeable .

J'attend vos avis ! merci d'avance !
Salut à Tous

Désolé de déterrer ce post.
Je viens de faire la petite folie qui me tentait depuis des années : une jaguar spécial HH en 3TS sur EBAY
Je suis étonné de lire sur les specs du marchands qu'elle aurait un radius à 12' alors que je pensais le manche identique à celui de la version européene en 7,25. QQ1 ayant ahceté une jaguar hh Jap d'une autre couleur que noir pourrait-il me confirmer le diapason du manche.

Merci
guitarchitecture
Désolé rien à confirmer mais tu le constateras facilement sitot ta guitare reçue.
Sinon attention le radius concerne le "bombage"de la touche,le diapason la longueur de corde vibrante.
Xkaos
bonjour, je ne sais pas s'il y a toujours des gens interesses par cette guitare (funky monky par exemple), mais je voulais juste dire que j'en vend (ou echange) une sur le forum a 550€ environ
ici:
https://www.guitariste.com/for(...)09886

voila, n'hesitaient pas a me contacter si vous etes interessés, je suis a l'ecoute de toute offre

PS: elle coute 650€ sur dv247 et non 530...
Jazzm@ster
Xkaos a écrit :
bonjour, je ne sais pas s'il y a toujours des gens interesses par cette guitare (funky monky par exemple), mais je voulais juste dire que j'en vend (ou echange) une sur le forum a 550€ environ
ici:
https://www.guitariste.com/for(...)09886

voila, n'hesitaient pas a me contacter si vous etes interessés, je suis a l'ecoute de toute offre

PS: elle coute 650€ sur dv247 et non 530...


il y a un an en pleine crise financière elle coutait bien 530€
Xkaos
Jazzm@ster a écrit :
Xkaos a écrit :
bonjour, je ne sais pas s'il y a toujours des gens interesses par cette guitare (funky monky par exemple), mais je voulais juste dire que j'en vend (ou echange) une sur le forum a 550€ environ
ici:
https://www.guitariste.com/for(...)09886

voila, n'hesitaient pas a me contacter si vous etes interessés, je suis a l'ecoute de toute offre

PS: elle coute 650€ sur dv247 et non 530...


il y a un an en pleine crise financière elle coutait bien 530€


non mais on est bien d'accord la-dessus, je n'en doute pas, c'est juste que je tenais a redonner le prix actuel par rapport auquel je me base pou fixer le prix de la mienne (parce que si quelqu'un vient sur ce topic et voit que la gratte est a 530 sur dv247 alors que je vends la mienne 500, il va se dire que j'abuse un peu^^)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...