Fender japan jaguar 66 et fender japan mustang 69

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepik a écrit :
Le problème c'est que tu dis 'censé', alors on les paie ces taxes ou quoi ? et où ? (le livreur ?)...

Si tu as /beaucoup/ de chance, tu passes au travers. Mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux prévoir le budget. Si j'ai bien compris, tu les payes au livreur.

Je précise que les informations que je donne ici sont tirées de la lecture de plusieurs topics du forum et des informations fournies par Ishibashi, mais que je n'ai jamais (encore) commandé au Japon à titre personnel. Mieux vaudrait donc effectivement qu'une personne ayant déjà l'expérience de telles transactions vienne préciser/corriger mes propos.
  • #31
  • Publié par
    pepik
    le 13 Sep 07, 01:18
ok merci de ta part... J'espere que quelqu'un viendra eclaicir ce problème...
a reminder
kopflos a écrit :
pepik a écrit :
Le problème c'est que tu dis 'censé', alors on les paie ces taxes ou quoi ? et où ? (le livreur ?)...

Si tu as /beaucoup/ de chance, tu passes au travers. Mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux prévoir le budget. Si j'ai bien compris, tu les payes au livreur.

Je précise que les informations que je donne ici sont tirées de la lecture de plusieurs topics du forum et des informations fournies par Ishibashi, mais que je n'ai jamais (encore) commandé au Japon à titre personnel. Mieux vaudrait donc effectivement qu'une personne ayant déjà l'expérience de telles transactions vienne préciser/corriger mes propos.


oui, tu paies au livreur.
gaël
a reminder
scritch1 a écrit :
par chèque


je crois qu'il prend aussi les chèques dej' (mais pas le soir ni le week end)
gaël
@a reminder : est-ce que tu te souviens si on paye les 23% sur le total guitare + port, ou uniquement sur la guitare ? Ça fait quand même une différence non négligeable...
a reminder
kopflos a écrit :
@a reminder : est-ce que tu te souviens si on paye les 23% sur le total guitare + port, ou uniquement sur la guitare ? Ça fait quand même une différence non négligeable...


je crois me souvenir que c'est guitare + port (et ouiiiii et si je me trompe ça te fera une bonne surprise...)
gaël
Jazzm@ster
kopflos a écrit :
@a reminder : est-ce que tu te souviens si on paye les 23% sur le total guitare + port, ou uniquement sur la guitare ? Ça fait quand même une différence non négligeable...


en moyenne tu comptes entre 130 et 150€ de taxes.
CortEz
Tu fais comment pour commander sur le site japonais; j'comprends rien !
C'est un coup à se retrouver avec une squier alors qu'on a commandé une LP
Fier d'être médiocre, Penta power.
CortEz a écrit :
Tu fais comment pour commander sur le site japonais; j'comprends rien !
C'est un coup à se retrouver avec une squier alors qu'on a commandé une LP

Le mieux c'est de noter la référence du modèle et de leur envoyer un mail. Ils sont très sympa et te répondront en anglais en t'indiquant toute la marche à suivre.
a reminder
kopflos a écrit :
CortEz a écrit :
Tu fais comment pour commander sur le site japonais; j'comprends rien !
C'est un coup à se retrouver avec une squier alors qu'on a commandé une LP

Le mieux c'est de noter la référence du modèle et de leur envoyer un mail. Ils sont très sympa et te répondront en anglais en t'indiquant toute la marche à suivre.


je confirme, le mail c'est la meilleure solution.
gaël
perso la Jaguar c'est ma guitare préféré - parce que kurt cobain en avait une - :-) et si je devrai en choisir une je prendrai une americaine juste parce que fender c'est américain et ... puis voila -_-
  • #44
  • Publié par
    pepik
    le 25 Sep 07, 18:54
Merci Sir20100 pour le lien
  • #45
  • Publié par
    pepik
    le 25 Sep 07, 19:11
par contre quelqu'un aurait le numero de fax chez ishibashi depuis la france ? est ce que le numero donné : 81-3-3291-7099 est le bon ou il y a t il un indicatif pour la France ?
Merci j'aimerais commander d'ici demain...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...