Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raillame
Fender Japon...Peut-être que dans vingt ans, on admettra qu'ils font de l'excellent matériel pour moins cher, dans vingt ans, quand ces guitares seront difficilement trouvables!
Petite info, quand on va sur le site de fender US, on y est accueilli par un "We support ours troups" ou quelque chose de ce genre (en tout cas , la dernière fois que j'y suis allé...).
Non seulement leurs guitares sont trop chères pour ce que c'est mais en plus, ils sont cons...
Désolé, je me sui éloigné du sujet mais bon, c'est bien de savoir ce genre de chose aussi.
Content pour l'heureux propriétaire de cette strat, éclate-toi bien
Bamon
  • #16
  • Publié par
    Bamon
    le 20 Nov 05, 00:08
Henner a écrit :
FANTASTIQUE

N'est-il pas ?
Henner
raillame a écrit :
Fender Japon...Peut-être que dans vingt ans, on admettra qu'ils font de l'excellent matériel pour moins cher, dans vingt ans, quand ces guitares seront difficilement trouvables!
Petite info, quand on va sur le site de fender US, on y est accueilli par un "We support ours troups" ou quelque chose de ce genre (en tout cas , la dernière fois que j'y suis allé...).
Non seulement leurs guitares sont trop chères pour ce que c'est mais en plus, ils sont cons...
Désolé, je me sui éloigné du sujet mais bon, c'est bien de savoir ce genre de chose aussi.
Content pour l'heureux propriétaire de cette strat, éclate-toi bien
Ben j'ai pas vu ça moi sur "we support our troups" j'ai plutôt vu un encart sur l'American Red Cross qui aide la Louisiane que justement Bush a laissé tomber ,c'est nettement plus honorable de la part de Fender
raillame
Henner a écrit :
raillame a écrit :
Fender Japon...Peut-être que dans vingt ans, on admettra qu'ils font de l'excellent matériel pour moins cher, dans vingt ans, quand ces guitares seront difficilement trouvables!
Petite info, quand on va sur le site de fender US, on y est accueilli par un "We support ours troups" ou quelque chose de ce genre (en tout cas , la dernière fois que j'y suis allé...).
Non seulement leurs guitares sont trop chères pour ce que c'est mais en plus, ils sont cons...
Désolé, je me sui éloigné du sujet mais bon, c'est bien de savoir ce genre de chose aussi.
Content pour l'heureux propriétaire de cette strat, éclate-toi bien
Ben j'ai pas vu ça moi sur "we support our troups" j'ai plutôt vu un encart sur l'American Red Cross qui aide la Louisiane que justement Bush a laissé tomber ,c'est nettement plus honorable de la part de Fender


Salut Henner! Ils ont dû changer depuis (et tant mieux!) je cite de mémoire, c'était il ya un peu moins d'un an, exactement, c'était un truc du genre "nous soutenons tous les Américains en uniforme" mais je ne ma rappelle plus les termes exact, moi, ça m'a dégoûté.
Mais bon, tant mieux, je pense, s'ils changent d'avis !
En tout cas, Julius a trouvé une bonne strat et moins cher, Henner, on est quand même beaucoup à trouver que fender Japon continue à faire de bonnes guitares!
cdmat76
Bamon a écrit :
Henner a écrit :
Si tu veux une Telecaster RI Japon en frène (butterscotch) tu en trouves d'occase sur le U-box d'ishibashi et pas chères ,si tu veux plus d'infos...

C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne





Argh, un jour craquer je vais, il me manque justement une telecaster RI 52 (entre autres ... :lol.
Henner
MrClean a écrit :
Bon,j'ai pas trop cherché encore...
Mais là,j'ai en projet,une Strat Jap(tiens comme par hazard... ) RI62' en Sonic Blue........

Si vous tombez dessus.......bipez moi
Bon ben alors je te bip tu revend les TS qui sont dessus et tu mets des GFS repro 60's ,ça te reviens à env 600€ livrée TTC pour une série "L" ,la voilà :
MrClean
Henner a écrit :
MrClean a écrit :
Bon,j'ai pas trop cherché encore...
Mais là,j'ai en projet,une Strat Jap(tiens comme par hazard... ) RI62' en Sonic Blue........

Si vous tombez dessus.......bipez moi
Bon ben alors je te bip tu revend les TS qui sont dessus et tu mets des GFS repro 60's ,ça te reviens à env 600€ livrée TTC pour une série "L" ,la voilà :




C'EST CELLE CI.........



C'est décidé,depuis le temps que je veux une Strat Sonic Blue......
On va juste attendre le debut d'année......

Thanks NR........
royalwithcheese
cdmat76 a écrit :
Bamon a écrit :
Henner a écrit :
Si tu veux une Telecaster RI Japon en frène (butterscotch) tu en trouves d'occase sur le U-box d'ishibashi et pas chères ,si tu veux plus d'infos...

C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne





Argh, un jour craquer je vais, il me manque justement une telecaster RI 52 (entre autres ... :lol.


PPFFFFFFFFFF..........
Moi c'est pareil. Je n'en puis plus ....
Elle t'ai revenu a combien stp Bamon avec les frais de port si c'est pas indiscret. Le manche est-il vraiment fait pour des mains de bucherons ?
Merci d'avance.
royalwithcheese
[quote="cdmat76"]
Bamon a écrit :
Henner a écrit :
Si tu veux une Telecaster RI Japon en frène (butterscotch) tu en trouves d'occase sur le U-box d'ishibashi et pas chères ,si tu veux plus d'infos...

C'est comme ça que j'ai trouvé la mienne

quote]

Argh, un jour craquer je vais, il me manque justement une telecaster RI 52 (entre autres ... :lol.


PPFFFFFFFFFF..........
Moi c'est pareil. Je n'en puis plus ....
Elle t'ai revenu a combien stp Bamon avec les frais de port si c'est pas indiscret. Le manche est-il vraiment fait pour des mains de bucherons ?
Merci d'avance.
JacJack
Citation:
600€ livrée TTC pour une série "L" ,la voilà


N'importe quoi
GeneAndEddy
Henner a écrit :
ça te reviens à env 600€ livrée TTC pour une série "L" ,



tu t'emballes un peu là non ?
naturalmystik
MrClean a écrit :
naturalmystik a écrit :
Trés bon choix Quelques tof de la mienne



Tu l'as acheté ou la tienne.?


D'occaz pour une bouchée de pain il y a un peu plus de 10 ans déjà. J'ai eu d'autres Strat (et d'autres grattes) mais je reviens toujours a celle-ci, c'est vraiment ma gratte fétiche De la bombe !!
Henner
GeneAndEddy a écrit :
Henner a écrit :
ça te reviens à env 600€ livrée TTC pour une série "L" ,



tu t'emballes un peu là non ?
Ben Oui bien sùr , en fait c'est beaucoup mieux qu'une série "L"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...