Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StRaToMaNiAk
Holydrag a écrit :
Le truc par contre c'est qu'esthetiquement moi je préfère nettement le manche mapple.... Alors après j'ai pas assez de metier sur strat pour savoir si ca change tant le son que ca. Mais bon Hendrix alternait sans dicernement les 2 modèles donc c'est peut être parce que ca ne modifie pas le son si radicalement que ca...?


Plus chaud" plus rond" moins claquant" que sur mapple
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
Holydrag
Bein l'idéal pour moi en fait ca serai une Strat ri 57 US en Olympic White (donc manche mapple) mais niveau son et niveau prix ca le fait moyennement....
Je vais très serieusement me pencher sur la ri 62 jap... personne ne sait si c'est le même radius que la RI 62 US alors?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
alain147
Je prefere une Tele a une Strato. Celle-ci est puperbe. C' est un USA Signature James Burton je crois Custom Shop ???

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Holydrag
Ouais mais bon j'ai déja une RI52 et j'ai pas envie de débourser le prix d'une Custom Shop Fender pour l'instant...

Pourquoi tu nous montre cette télé dans un topic consacé aux MIJ?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
kako30
A MrClean : Oui monsieur, je mesure les radius, car j'ai le matos pour le faire, ca se présente sous la forme d'un pochoir spécial fait par Kinman (les micros strat...). Tu le plaque sur la touche et tu connais le radius correspondant (à 1/2 pouce près). Donc dès que ma strat arrive du Japon, je mesure et je vous le dit. Sur ce, salut les pôtes.
MrClean
Kako30 a écrit :
A MrClean : Oui monsieur, je mesure les radius, car j'ai le matos pour le faire, ca se présente sous la forme d'un pochoir spécial fait par Kinman (les micros strat...). Tu le plaque sur la touche et tu connais le radius correspondant (à 1/2 pouce près). Donc dès que ma strat arrive du Japon, je mesure et je vous le dit. Sur ce, salut les pôtes.


MrClean s'incline....mon altesse.......:mdr:

Et une fois que tu connais le radius?tu fais quoi?
Le²Ck+
MrClean a écrit :
Holydrag a écrit :
Bein après on regarde si ca correspond au radius des RI 62 US


A bin oui.........:mdr::mdr:

Mais aprés, si c'est le meme?



Bas on est content Non c'est pas ça? bon aller au dodo
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Holydrag
Et bein ca veut dire que les RI Jap ont les même profils de manche et les mêmes radius que les US, et ça c'est cool pour le principe
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Merci Bamon
Je suis en train de reflechir pour acheter une RI 62 Jap Olympic White et faire un beau dessin dessu dans le genre de la Strat Monterey d'Hendrix. Je vais quand même déja tester de dessiner sur ma vieille storm parce que même si les Strats Jap sont pas si cher ça serait con de la bousiller
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Petite question : le Texas Special pour télé et Strat sont conçu pareil? Je veut dire par la que si j'achete une Strat RI62 avec des Tx Sp ca va pas trop sonner comme ma Télé RI52 (a part le coté puissant des Tx Sp).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
MrClean a écrit :
Aller hop,jremet la mienne...une Custom 60'.......




Aaaah, je veux la même en Vintage white . Comme celle de Rory (oui, je suis un poil fétichiste ). Non sérieusement, en VW avec le binding et la touche rosewood ... - et ça complèterait parfaitement mon Esquire .
MrClean
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :
Aller hop,jremet la mienne...une Custom 60'.......




Aaaah, je veux la même en Vintage white . Comme celle de Rory (oui, je suis un poil fétichiste ). Non sérieusement, en VW avec le binding et la touche rosewood ... - et ça complèterait parfaitement mon Esquire .


En plus elle sonne nikel la ptite........
Super bien fini,tu t'en doutais...
Doc Loco
MrClean a écrit :


En plus elle sonne nikel la ptite........
Super bien fini,tu t'en doutais...


Je te crois sur parole! je viens d'envoyer une demande de renseignements à Ishibashi du coup.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...