Fender japon ca existe encore ?

Forum Fender
Forum
totoleboss
bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete... il y a toujours une usine fender au japon ? je viens de voir dans un catalogue que Geddy Lee (bassiste de rush) a sa jazz bass signature et que cette basse est referencée dans le catalogue fender frontline 2003
????? Je comprend pas...
si les fender japon existe encore, pourquoi les modeles actuelles ne sont pas dispos chez nous ? et puis Ritchie kotzen, lui, il a sa Telecaster signature... pourquoi elle n'est pas dans le catalogue fender...
bref, je n'y comprend plus rien... please help...
Doc Loco
Oui Fender japon existe encore, et propose des guitares fantastiques. On en a beaucoup parlé sur ce forum et si tu fais une petite recherche, tu auras tous les renseignements nécessaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
wé ils ont réédité la jag stang la jaguar et qqs autres trucs laids (ya que les strats ki sont belles)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Doc Loco a écrit :
Oui Fender japon existe encore, et propose des guitares fantastiques. On en a beaucoup parlé sur ce forum et si tu fais une petite recherche, tu auras tous les renseignements nécessaires.

Et je rajouterai ....biensur qu'en France elles sont dispo,tt dépend des mags ,mais elles ont bien plus chères (environ 150€ +/- 50) que si tu l'achetes toi même via le net par exemple
twiggggggyyyyyy
enfrance le prix d'une fender japonaise est d'environ 800€
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Doc Loco
twiggggggyyyyyy a écrit :
enfrance le prix d'une fender japonaise est d'environ 800€

La même commandée sur Ishibashi te revenant à peu près à 650 € tout compris.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Luce le Doc !!! je te fais petit pont, grand pont et Ipon sur nipon !
jérémyah
au fait le site allemand ( thomann ) vend des jap ? parce que j ai vite cherché et j'ai rien vu
jefff73
Ouaip ....
www.fender.jp
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
pepete1969 a écrit :
ouai il vendes des jap mais bon ya pas celle que je veut....mais j ai peur de commander sur ishibashi

Qu'est-ce qui te fait peur avec Ishibashi? Ils sont extrêmement sérieux, et ce n'est pas plus risqué de de commander sur Thomann par exemple (et leurs délais sont au moins aussi rapides, voire plus!).
--Pepete--
bah le seul truc c est que je parle pas bien anglais et encore moins le japonais!!!!!

ca me fait peur surtout pour les frais de port et les frais de douanes
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...