Fender Jeff Beck 2003 sample

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Citation:
je crois que la couleur exacte est "green surf"


Oops je m'avais trompé,en français ça donne "vert amande"

De toute façons étant donné que j'ai la mauve ,j'opterais plutôt pour la blanche
goilll
Merci gorf
Pour un sample en son clair, je ne peux pas puisque je n'ai plus la guitare
Mais promis, si l'un de vous me revend la sienne j'en ferai un
fifdefif
en parlant de Jeff ,on m'a dégoté un petit de DVD du monsieur pour un live à Tokyo en 1999 :HUUuUMMMMMMMMMMMMMMMM
voodoonightmare
DOCTOR D a écrit :
voodoonightmare a écrit :
pour les micro jeff beck, en fait, je sais qu'ils ont été conçus spécialement pour le dernier modèle, qu'ils sont en céramique (pour le gros son c'est mieux parait-il) En temps qu'utilisateur je les trouve justement incroyable en saturation pour des simples bobinages, pas un bruit parasite (même devant ma télé) les harmoniques sortent toutes seules sur quasiment tout le manche et les nuances entre les différentes positions sont énormes.
En son clair ça sonne terrible aussi, bon c'est pas des texas spécial, mais avec une bonne égalisation on peut tout faire....

Pour le volume de mon sample je ferai mieux la prochaine foix, chez moi en montant le volume de mes enceintes ça va.
Enfin déja je suis content que tu me confirme que ça marche parce que entre,le ftp, cubase, mon espace web, et tout le bo***l j'ai souffert



Merci pour ces execellents samples, j'allais justement faire un topic sur cette guitare qui me fait rever depuis qques semaines... si on peut avoir le son clair ce serait royal

En ce qui concerne les micros, ce ne sont pas exactement des simples, il y a deux bobines apparemment, d'apres ce que j'ai cru comprendre des specs Fender, ce serait une sorte de stack.

En tout cas c'est vraiment comme la JS Ibanez de Satriani, qd on joue dessus on a vraiment le grain des albums, j'aurai pu la reconnaître entre mille je pense avec ce son de El Becko !!!!

Tres bonne acquisition !!! comment ça Psicoblues aurait la meme et il m'aurait rien dit le bougre


heu, je voulais dire Ok pour le son clair, je vais faire un ptit quelque chose chez moi ce soir
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
voodoonightmare a écrit :
voili voila, un intro bien connue, bon c'est du free style alors un peu d'indulgence.
donc strat jeff beck position micro milieu + chelalet et pod xt (ampli fender, + 1peu de delay et reverd)

http://voodoonightmare.free.fr(...)s.mp3

vos impressions


ps: pour Gorf: si ma femme voit mon avatar elle me dégome
RK rule's
mes ventes:
arno06
chez thomann elle vaut 1400€...+tva=le prix francais 1780€, le prix que je l'ai payée, pour la petite histoire..au moi d'octobre je l'essaye un samedi, 2180€ donc je crac completement et me deside ala prendre le lundi suivant etttt entre temp je me connect sur Fender.fr et surprise BAISSE DES TARIFS!!! j'appel le magasin (Nice) ........je l'ai eu a 1780€ ,pas belle la vie !!!
cette guitare est top, c'est vrai que avec du gain elle sonne presque comme une sg (test avec riff acdc, ca le fait !!!)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Douminik
arno06 a écrit :
chez thomann elle vaut 1400€...+tva=le prix francais 1780€


Je me trompe peut-être mais je crois bien que les prix sur thomann sont TTC... On peut donc l'avoir pour 1477€ + FDP.
Yazoo!
voodoonightmare a écrit :

ps: pour Gorf: si ma femme voit mon avatar elle me dégome

il faut peut-être songer à changer de femme alors

bon ok dare-dare
(+1 !)
gorf
  • #25
  • Publié par
    gorf
    le 26 Aug 04, 12:15
Yazoo! a écrit :
voodoonightmare a écrit :

ps: pour Gorf: si ma femme voit mon avatar elle me dégome

il faut peut-être songer à changer de femme alors

bon ok dare-dare


Trop tard, Voodoonightmare a changé d'avatar. Ta femme avait vu l'ancien ???
Voodoo Chile
Ca me fait penser a mon sejour a Londres lorsqu'un soir au Hard Rock café parmis les grattes d'Hendrix et de Clapton je mangea mon repas devant la superbe stratocaster Jeff Beck
:{}: snif melancolie...
Charles XL
bonjour

y aurait il moyen d'avoir des samples du modèle jeff beck des années 90 -nonante comme on dit par chez nous - avec les micros lace en son clair.

j'aimerais me faire une idée

un lien peut être?
FAB DOURY
ppffffffffff......put....de....mer.....les liens ne marche pas ...... tiens vaudooo tu retournes a tes premiers amours, je voulais t'envoyer un modèle qui me fait triper, si je te dit qu'elle est de couleur violette. aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ça y'est je b......
fifdefif
J'ai la mauve avec des lace Sensors
Des que j'y remets des cordes (je suis en phase de nettoyage en profondeur) j'essaie de te faire des samples
MusashiChan
Bcp trouve que cette gratte sonne mieux en ancienne version Lace Sensor. Je l'ai eu 1 mois ; excellente guitare en effet ; ultra bien finie. Les Lace Gold sonne vraiment vintage mais sans buzz.
Les nouveaux Noiseless sont plus puissants et ont plus de dynamique ; ils sont clairement plus modernes.
L'évolution est excatement la même que sur le Clapton. Perso ayant eu les 2 (Beck 98 et Clapton moderne) ; je préfère les nouvelles versions...les micros sont vraiment de bêtes !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...