Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jeff Beck 2003 sample

Forum Fender
Forum
voodoonightmare
Bonjour,

je poste ce petit sample (fender jeff beck + POD XT)pour 3 raisons

1°) pour les curieux, cf topic 'ça vaut quoi les modèles signature', 'les nouveaux micros jeff beck', 'le POD XT' etc, etc
2°) parce que j'ai enfin réussi à m'enregistrer avec cubase (moi et l'info hum hum) et que c'est comme une sorte de délivrance....
3°) je suis nouveau ici et c'est l'occaz de me présenter un peu guitaristiquement parlant.

(un immence merci à "Gug" et surtout "allawos" sur le forum informusicale)
http://voodoonightmare.free.fr(...)e.mp3
RK rule's
mes ventes:
NickismyName
heu tu peux me dire quelles sont les caracteristiques des nouveaux micros de la strat JB? qu'est-ce qu'ils ont de particulier?

sinon ton sample est pas mal, fo peut etre juste augmenter un peu le volume
voodoonightmare
pour les micro jeff beck, en fait, je sais qu'ils ont été conçus spécialement pour le dernier modèle, qu'ils sont en céramique (pour le gros son c'est mieux parait-il) En temps qu'utilisateur je les trouve justement incroyable en saturation pour des simples bobinages, pas un bruit parasite (même devant ma télé) les harmoniques sortent toutes seules sur quasiment tout le manche et les nuances entre les différentes positions sont énormes.
En son clair ça sonne terrible aussi, bon c'est pas des texas spécial, mais avec une bonne égalisation on peut tout faire....

Pour le volume de mon sample je ferai mieux la prochaine foix, chez moi en montant le volume de mes enceintes ça va.
Enfin déja je suis content que tu me confirme que ça marche parce que entre,le ftp, cubase, mon espace web, et tout le bo***l j'ai souffert
RK rule's
mes ventes:
rock@powa
voodoonightmare a écrit :
pour les micro jeff beck, en fait, je sais qu'ils ont été conçus spécialement pour le dernier modèle, qu'ils sont en céramique (pour le gros son c'est mieux parait-il) En temps qu'utilisateur je les trouve justement incroyable en saturation pour des simples bobinages, pas un bruit parasite (même devant ma télé) les harmoniques sortent toutes seules sur quasiment tout le manche et les nuances entre les différentes positions sont énormes.
En son clair ça sonne terrible aussi, bon c'est pas des texas spécial, mais avec une bonne égalisation on peut tout faire....

Pour le volume de mon sample je ferai mieux la prochaine foix, chez moi en montant le volume de mes enceintes ça va.
Enfin déja je suis content que tu me confirme que ça marche parce que entre,le ftp, cubase, mon espace web, et tout le bo***l j'ai souffert


En ce qui concerne la Jeff beck signature je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu hier l'occasion de jouer avecpsicoblues du forum qui a la meme guitare, il a joué sur la LP, mais quand il a prit la Jeff Beck j'ai prit un coup!!! La disto est super précise (on dirait presque une SG) et le son clean est fidèle à une strat US, EXCELENT GUITARE donc! les micros noiseless permettent evidemment d'eliminer un maximum de bruits parasites!
En tout cas au lieu de tous vous précipiter sur une Strat US deluxe ou american series, essayer la Jeff Beck! (ceux qui peuvent, les droitiers quoi...).
Mady_Roar
Bienvenue à toi voodoonightmare !
Excellent ton sample , j'accroche bien

PS : J'accroche bien aussi ton avatar
voodoonightmare
merci iceman
c'est sympa de me souhaiter la bienvenue , content que mon sample te plaise.
Je trouve le conseil de rock@powa tout à fait judicieux; essayer une jeff beck avant d'acheter n'importe quelle autre strat juste pour voir .......
RK rule's
mes ventes:
goilll
  • #7
  • Publié par
    goilll
    le 15 Jul 04, 13:32
Salut tout le monde,
Moi je peux vous faire écouter un petit sample que j'avais fait avec ma Jeff Beck pour la vendre. C'était le 1er modèle (micros Lace sensor gold, double en chevalet). Maintenant que je ne l'aie plus, je la regrette amèrement et je voudrais en racheter une (s'qu'on peut être con parfois) de préférence un nouveau modèle
Donc si quelqu'un en voit passer une, n'hésitez pas à me faire signe
Le sample http://perso.wanadoo.fr/floren(...)e.mp3
wtss06
  • #8
  • Publié par
    wtss06
    le 15 Jul 04, 14:18
Bah depuis le temps que je le dis que ma jeff beck elle déchire tout et que personne ne m'écoute jamais! j'ai essayé pas mal de strat quand je l'ai achetée et c'est vrai que c'est assez surprenant: d'une part le son est fabuleux, en effet pas un bruit parasite, puis le manche est super et les mécaniques à blocage, le sillet à billes bref tout y est, elle est bien finie, vraiment j'éprouve un grand plaisir à tout jouer avec de red hot à dire straits en passant par muse il suffi tde mettre les bons effets et ça passe toujours, je la conseille sincèrement d'autant plus qu'on la trouve maintenant autour de 1400€ neuve et que c'est vraiment une affaire à mes yeux si on constate qu'elle était à 2100€ ya tout juste un an...
goilll
  • #9
  • Publié par
    goilll
    le 15 Jul 04, 14:38
Ben oui je sais, mais j'ai plus 1400€ à mettre dans une grattoune c'est pour ça que je cherche d'occas, sinon il y a longtemps que j'aurais passé pa commande chez Piens...
DOCTOR D
voodoonightmare a écrit :
pour les micro jeff beck, en fait, je sais qu'ils ont été conçus spécialement pour le dernier modèle, qu'ils sont en céramique (pour le gros son c'est mieux parait-il) En temps qu'utilisateur je les trouve justement incroyable en saturation pour des simples bobinages, pas un bruit parasite (même devant ma télé) les harmoniques sortent toutes seules sur quasiment tout le manche et les nuances entre les différentes positions sont énormes.
En son clair ça sonne terrible aussi, bon c'est pas des texas spécial, mais avec une bonne égalisation on peut tout faire....

Pour le volume de mon sample je ferai mieux la prochaine foix, chez moi en montant le volume de mes enceintes ça va.
Enfin déja je suis content que tu me confirme que ça marche parce que entre,le ftp, cubase, mon espace web, et tout le bo***l j'ai souffert


Merci pour ces execellents samples, j'allais justement faire un topic sur cette guitare qui me fait rever depuis qques semaines... si on peut avoir le son clair ce serait royal

En ce qui concerne les micros, ce ne sont pas exactement des simples, il y a deux bobines apparemment, d'apres ce que j'ai cru comprendre des specs Fender, ce serait une sorte de stack.

En tout cas c'est vraiment comme la JS Ibanez de Satriani, qd on joue dessus on a vraiment le grain des albums, j'aurai pu la reconnaître entre mille je pense avec ce son de El Becko !!!!

Tres bonne acquisition !!! comment ça Psicoblues aurait la meme et il m'aurait rien dit le bougre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
fifdefif
goilll a écrit :
Ben oui je sais, mais j'ai plus 1400€ à mettre dans une grattoune c'est pour ça que je cherche d'occas, sinon il y a longtemps que j'aurais passé pa commande chez Piens...


Chez Guitar doktor à Toulouse avenue de Lyon ( c'est le magasin de l'ancien luthier et créateur de LAG quand ils étaient sur Toulouse)

1395€ vert emeraude

Neuve à 1400€ environ sur les sites allemands

J'ai lancien modéle avec les Lace sensors mais la nouvelle me plait bien
goilll
Fifdefif a écrit :
goilll a écrit :
Ben oui je sais, mais j'ai plus 1400€ à mettre dans une grattoune c'est pour ça que je cherche d'occas, sinon il y a longtemps que j'aurais passé pa commande chez Piens...


Chez Guitar doktor à Toulouse avenue de Lyon ( c'est le magasin de l'ancien luthier et créateur de LAG quand ils étaient sur Toulouse)

1395€ vert emeraude

Neuve à 1400€ environ sur les sites allemands

J'ai lancien modéle avec les Lace sensors mais la nouvelle me plait bien


je crois que la couleur exacte est "green surf"

Ben, oui, mais j'ai pas 1400€
Allez, il y a bien une âme charitable qui va me vendre la sienne à un prix canon !
wtss06
ouai c'est bien green surf, moi je l'ai en blanche elle est vraiment jolie, ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
je viens de lire également qu'il ne s'agissait pas de vrais micros simples à ma grande stupéfaction...!...mais quel son!!!
gorf
  • #14
  • Publié par
    gorf
    le 15 Jul 04, 15:50
Très joli grain de son sur ces 2 samples, effectivement
C'est vrai que si il était possible d'avoir des sample en son clair, je suis curieux d'entendre la belle bête dans un registre blues.

Goilll, j'adore ton jeu et ton touché en plus
voodoonightmare : Haaaa le bel avatar que tu as !!!!
fifdefif
Citation:
je crois que la couleur exacte est "green surf"


Oops je m'avais trompé,en français ça donne "vert amande"

De toute façons étant donné que j'ai la mauve ,j'opterais plutôt pour la blanche

En ce moment sur guitare électrique et Fender...