Fender Jeff Beck 2003 sample

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Bcp trouve que cette gratte sonne mieux en ancienne version Lace Sensor. Je l'ai eu 1 mois ; excellente guitare en effet ; ultra bien finie. Les Lace Gold sonne vraiment vintage mais sans buzz.
Les nouveaux Noiseless sont plus puissants et ont plus de dynamique ; ils sont clairement plus modernes.
L'évolution est excatement la même que sur le Clapton. Perso ayant eu les 2 (Beck 98 et Clapton moderne) ; je préfère les nouvelles versions...les micros sont vraiment de bêtes !
fifdefif
J'ai les 2 dont la derniere en version CS
effectivement ,la version Lace a un son extremement fin et beneficie grace à son double d'une bonne reponse en satu.Par contre le manche est une buche qui peut rebuter ceux habitué aux manches fins.
La nouvelle version est bcp plus aggressive et bcp plus pechue.Le manche est une merveille tout du moins sur la version Custom Shop.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Raym
    le 17 Jan 23, 17:06
J'avais acquis le modèle Signature Fender Olympic White Edition , il y a quatre ou cinq ans , neuve pour environ 1750 € , elle était rapidement montée à 2000 € et là , quand on la trouve , c'est pratiquement 2500 €.... !
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Raym
    le 26 Jan 23, 10:04
2669 € neuve , ce matin pour la Jeff Beck Signature ...(approvisionnement en cours ) .
  • #35
  • Publié par
    GD71
    le 26 Jan 23, 16:04
Raym a écrit :
2669 € neuve , ce matin pour la Jeff Beck Signature ...(approvisionnement en cours ) .


Doucement ... heureusement que c'est pas toi qui les vend. prix public catalogue à ce jour : 2549 €
Disponible sur le site fender.com dans les deux coloris avec leur offre de première commande -5%, elle est à 2421 €
un ami l'a achetée 2269 € dans un magasin Star's music ce mois de décembre.
Enfin oui, tout augmente très vite, j'ai vu une Harley Benton d'occasion sur le bon coin 1000 euros.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Raym
    le 26 Jan 23, 16:28
Là , c'était GearMusic en Angleterre ....
  • #37
  • Publié par
    GD71
    le 26 Jan 23, 20:13
Raym a écrit :
Là , c'était GearMusic en Angleterre ....


Ok, ils sont graves les mecs, ils prennent du feu avec Amazon, ils vont ajuster leur propres prix publics catalogue en fonction de la demande.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Raym
    le 16 Jun 23, 18:25
Allez , aujourd'hui 2747 € et en plus réapprovisionnement en cours , donc pas disponible avant .....?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...