A oui, excuse moi. Donc, la Malmsteen a d’excellent micros. Moi, je les adore, mais un peut comme la Steve Vai, ils n’ont pas une grosse accroche, un gros grain. C’est difficile a expliquer un son . Il faut que tu les entendent aussi. Tu peut avoir facilement un très beau son sans problème, mais, ça reste « pas pêchu » c’est plus crémeux. Arf, je sais pas comment l’expliquer . En tout cas, pour avoir la sonorité Fender, aucun problème . Tous passera avec une pointe de personnalité a la Malmsteen. Par contre, la grosse tête, je mis ferais jamais !
Je pense, que pour acheter une signature, il faut déjà adorer l’artiste, sinon, c’est du gâchis . C’est un peu jouer, sur la guitare d’un autre. La deluxe sera surement parfaite pour toi. Comme je te l’ai dit, tes papates doivent trainer sur pas mal de guitares.
Donc, si tu ne sait pas trop quoi choisir, vise du matériels « standard et haut de gamme »
Fender US Deluxe et Marshall JCM 2000. Très polyvalent, il s’adaptera très bien a tes autres guitares.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !
Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"
Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...