Fender Malmsteen's (1ere version) Rising Force Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyothewarrior
Merci Rastan !

Oui j'ai vu mais je privilégie un achat franco-français

Donc si un de ces quatre, tu te décides à en vendre une des tiennes, fais moi signe

Je cherche aussi un boss ce-1, un Roland dc-10 analog echo et potentiellement un JMP 50W modele 1987 de 1971...non je n'ai pas gagné au loto LOL

Tout ce matos viendra avec le temps mais j'ai déjà beaucoup à côté, hehe !

Ciao ciao
PAL3NTSC
Rastan :



Citation:
En fait le premier modèle Malmsteen est une grosse "arnaque", comme la JEM7V de Vai. Je mets arnaque entre guillemets car Yngwie a toujours dit que sa guitare fétiche était "The Duck" et honnêtement quand on la regarde et que l'on voit les premiers modèles: il n'y a pas beaucoup de points communs, à part le vintage white...
Je me suis toujours demandé pourquoi Fender et Yngwie n'avaient pas sorti un des derniers modèles de Malmsteen plutôt que les premiers...
Pour en revenir à Vai et à la JEM7V. EVO n'a JAMAIS eu de touche en ébène et l'acastillage n'est pas gold... Bizarre tout ça...


donc tu mas arnarqué avec la Jem touche ébène ? (je plaisante)

sinon une malmsteen en sonic blue c'est rare ? quel serait ton prix si tu me la vendais Rastan ? celle de 89 quasi mon année de naissance héhé
Le prix auquel tu n'aurais pas de regret . dis le moi et j'aviserai ..
rastan
:-D
Alors pour les réclamations en cas d'arnaque: voir directement avec Mr Steve. V... mdr
Pour la sonic blue... Donne moi 4500 € et elle est à toi ;-)



Non! Je déconne! :-D
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de Sonic Blue ou de CAR. Si je devais la vendre je dirais qu'elle vaut dans les 1200 €. On a de la chance: ces guitares ne sont pas très cotées ;-)
PAL3NTSC
puisque c'est ton topic Malmsteen je vais poser mes questions ici
quelles sont les années a privilegier pour cette signature ?
tu as mis les memes micros pour chacune de tes strat ?

je pourrai te la prendre eventuellement meme un peu plus que 1200 si je peux

edit : strat sonic blue réservée
PAL3NTSC
l'érable est vraiment magnifiquement verni
tout comme le futur possesseur qui va dévaliser Rastan .... hihihi

yoyothewarrior
Peu importe si Rastan ou Yngwieaddict vend une early YJM, je suis aussi preneur comme précisé dans les posts d'avants en bref, vous retrouverez facilement 2 repreneurs les gars :-)

Hail and Kill !
PAL3NTSC
yoyothewarrior

Citation:
je suis aussi preneur comme précisé dans les posts d'avants


ça va se jouer aux echecs , nest ce pas Yngwie ?




yoyothewarrior
LOL...ou selon la proximité des uns des autres...j'ai de la chance avec mon job de commercial je peux me déplacer sur tout le territoire :-)
PAL3NTSC
le perdant aux échecs devra consoler individuellement tous les japonais que yngwie a violé lors du concert avec orchestre , ainsi que le chef d'orchestre
traumatisés pour plusieurs générations les pauvres ....

rastan

Les gars vous êtes trop forts!
Bon alors...
Déjà je ne vend aucune de mes Malmsteen chéries, pour le moment du moins. Je les garde!!! Je n'ai pas dit que je la vendais 1200€, j'ai dit qu'elle valait 1200€, nuance!
Ensuite les 1988 sont considérées comme étant les "meilleures" s'il y a eu des "meilleures"... La légende veut que les 25 premières aient été supervisées par Yngwie en personne. Mais bon, c'est une légende. Je n'ai jamais vraiment su si c'était vrai ou pas.
Les miennes sont toutes 100% d'origine et ont donc leurs micros d'origine à savoir 2 HS-3. Même les premiers modèle post 1997 avaient encore des HS-3 avec le vieux logo Dimarzio sur les caches micros.
Voilà pour les modestes infos que j'ai en ma possession
Ces liens peuvent vous intéresser...
http://www.ebay.fr/itm/1989-Fe(...)8ab66
http://www.ebay.fr/itm/1989-Fe(...)3e9d4
http://www.ebay.fr/itm/1989-Fe(...)b1970
Une petite rectification en ce qui concerne la dernière (la CAR/RW) c'est bien une 1988 et non une 1989 comme l'indique le vendeur. Modèle avec les mécaniques Dimarzio
Un jour il m'en faudra une pour compléter ma collection...
PAL3NTSC
prépare toi quand même psychologiquement a me la vendre hin hin
je peux mettre jusqu'à 2000 € hin hin hin

PAL3NTSC
acheter une pelle sur ebay avec lelectronique rouillée non merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...