eriador a écrit :
Oui bon procéder commercial mais ils oublis un truc faut pas faire un crédit sur 5 ans pour se payer une strat ... et là ça commence à être le cas, faudrait pas arriver au prix d'une audi, car elle sont chére pour ce que c'est, design et luxe oblige ... surement.
Une malm défoncé ça vaut moins le coup qu'une S5 de 350 ch
Je trouve très paradoxal qu'une copie, ca en reste une malgré tout ce qu'on peut lui trouver comme qualité, soit plus chére qu'une originale.
Les 1ére cbs été très bonnes, c'est vers le milieux de leur ère qu'ils ont carrément fabriqué du très aléatoire, j'ai eu deux strat 78 et 79, elles étaient lourdes mais sonner très fort, d'ailleurs les gens qui les essayer été surpris, ils avaient l'habitude des modèles vintage reissue et là leur réactions été toujours les mêmes : merde ça sonne authentique à coté de ma reissue.
J'ai d'ailleurs revendue ma 62 dont je rêvais tant après leur achat, la reissue m'avait déçu.
les reissues ... bien grand mot pour peu de chose ...
le probleme c'est que moi je cherche des corps de strats vieux , bon y peuvent etre moderne (année 90 voir plus) mais y faut que il sonne koi, aprés je change les micros et le manche car, je suis compliqué)
pour sa que les malmsteen signature sa me plaisait avant mais plus maintenant, je voulais avoir un amnche scallopé je l'ai fais sur une vieille guitare , ^puis une squier , evidemment le rendu est pas aussi bien que sur une fender (chui pas luthier xD)
mais bon sa ma permis de me donner un avis