rastan a écrit :
Broly a écrit :
sinon la tribute est la copie conforme de la DUCK , sans le DUCK proprement parlé sur la crosse , en fait HS3 et YJM sont pas tout a fait pareil, sur l'esthétique ils le sont ( de toute façon regarde meme le fender du milieu est exactement pareil que les HS3, normale me diré vous , les HS3 et YJM dérivent des micros fender, seulement ce sont 2 bobine étagé permettant ainsi de ne pas avoir de parasites )
donc t'en fait pas ce sont 2 hs3, pas de prob comme l'originale (comme j'avais fais sur mon ancienne stra :p )
Je ne suis pas d'accord Broly...
J'ai trois malmsteen signature pré 98 et j'en ai eu une de 1998 et le HS-3 a les plots étagés de manière différente de ceux du YJM(qui est monté sur une de mes vieilles strats)Le YJM ressemble aux micros vintage alors que le HS-3 a les plot de mi grave,la,si et mi aigu de la même hauteur et ceux de ré et sol sont surélevés par rapport aux quatre autres...Yngwieaddict,tu confirmes?
huuumm effectivement j'ai fais quelque recherches ils sont sensiblement différents dans la forme mais bon , je suis trés loin de chipoté la dessus
par contre quelqu'un peut me dire si les signature malmsteen datant du début 88 sont bien en aulne ? pacque il me semblait que elles étaient en basswood ??