Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
Il y a un truc qui m'interpelle sur cette Tribute c'est le micro neck...Fender dit que c'est un HS-3 mais ça ne ressemble pas à un HS-3...Au début j'ai cru à une erreur de la part de Fender mais en regardant 6 ou 7 modèles de Tribute je me suis aperçu qu'elles étaient toutes identiques,toutes avaient ce micro qui ressemble à un YJM... Très bizarre tout ça... Bon vous allez me dire il n'y pas de différence entre le HS-3 et le YJM(c'est purement marketing)mais quand même.IL faut appeller un chat un chat.Ce n'est pas un HS-3.
yngwieaddict
Lors de l'interview, j'ai eu la duck entre les mains et le modele signature qui lui sert pour le warm up et début de concert, et l'action est hyper basse....
yngwieaddict
Ben il avait la meme tronche que celui que j'ai sur la mienne....
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
tiens il y a des gens qui change i, devenir " fan " de malmsteen j'en connais pas beaucoup surtout maintenant lol

a propos de ta custom order , le manche est magnifique ! ce n'est pas scallopé comme les nouvelle signature (bientot il y aura juste le truss road et les frettes collé dessus xD )

puis cet érable !! magnifique !!

le sonic blue m'a tjs titillé le neunoeil !! mais j'ai jamais vraiment trouvé une strat de bonne qualité, voir meme un corps de strat avec un sonic blue parfait ... enfin !!

sinon la tribute est la copie conforme de la DUCK , sans le DUCK proprement parlé sur la crosse , en fait HS3 et YJM sont pas tout a fait pareil, sur l'esthétique ils le sont ( de toute façon regarde meme le fender du milieu est exactement pareil que les HS3, normale me diré vous , les HS3 et YJM dérivent des micros fender, seulement ce sont 2 bobine étagé permettant ainsi de ne pas avoir de parasites )

donc t'en fait pas ce sont 2 hs3, pas de prob comme l'originale (comme j'avais fais sur mon ancienne stra :p )
Invité
http://www.fender.com/yngwie/english/

on voit quand même que cruz a pas mal bosser dessus et il a l'air aussi costaud que malmsteen

sinon on peut prendre une 70 s OW et la faire relic par un luthier
yngwieaddict
J'ai du la regarder 50 fois cette video.......

Celle de Thomann a été vendue........
yngwieaddict
Broly a écrit :
tiens il y a des gens qui change i, devenir " fan " de malmsteen j'en connais pas beaucoup surtout maintenant lol

a propos de ta custom order , le manche est magnifique ! ce n'est pas scallopé comme les nouvelle signature (bientot il y aura juste le truss road et les frettes collé dessus xD )

puis cet érable !! magnifique !!

le sonic blue m'a tjs titillé le neunoeil !! mais j'ai jamais vraiment trouvé une strat de bonne qualité, voir meme un corps de strat avec un sonic blue parfait ... enfin !!

sinon la tribute est la copie conforme de la DUCK , sans le DUCK proprement parlé sur la crosse , en fait HS3 et YJM sont pas tout a fait pareil, sur l'esthétique ils le sont ( de toute façon regarde meme le fender du milieu est exactement pareil que les HS3, normale me diré vous , les HS3 et YJM dérivent des micros fender, seulement ce sont 2 bobine étagé permettant ainsi de ne pas avoir de parasites )

donc t'en fait pas ce sont 2 hs3, pas de prob comme l'originale (comme j'avais fais sur mon ancienne stra :p )

Ma Malmsteen est donc en vente....Avis aux amateurs....
Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le
grand amateur , mais je prefere chopé un corps malmsteen, avec son chevalet c'est tout !! , je veux pas son manche ni ses micros ^^
rastan
  • Custom Méga utilisateur
Broly a écrit :

Je ne suis pas d'accord Broly... J'ai trois malmsteen signature pré 98 et j'en ai eu une de 1998 et le HS-3 a les plots étagés de manière différente de ceux du YJM(qui est monté sur une de mes vieilles strats)Le YJM ressemble aux micros vintage alors que le HS-3 a les plot de mi grave,la,si et mi aigu de la même hauteur et ceux de ré et sol sont surélevés par rapport aux quatre autres...Yngwieaddict,tu confirmes?
yngwieaddict
Je confirme et je ne confirme pas.

En 2001 j'ai commandé deux hs3 pour les monter sur une strat et bien il etait differents des hs3 montés sur la premiere malmsteen que j'ai eu datant de 1998....Les micros commandés avait des plots "droits" et pourtant etaient vendus pour des HS3 avec plots étagés..............
yngwieaddict
Oui ils etaient neufs, commandés dans un mag, livrés en boite et notice.....
J'avais même été surpris à l'époque et tu vois, ton histoire fait ressurgir mes souvenirs....
Invité
C'est peut-être pas le bon sujet mais... C'est quoi la différence de son entre le HS3 et le YJM ?

En toute subjectivité bien sûr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...