Fender Marauder II !!!

Forum Fender
Forum
Invité
Salut les amoureux de Fender (de toutes les Fender et non pas seulement de la Strat & Tele)...voici pour vous un modèle que je n'avais auparavant jamais vu ni entendu, la MARAUDER II, bref, modèle que vous allez surement contester par rapport à sa ressemblance style Mustang / Jaguar, mais bon, c'est une guitare marrante et terriblement rare (et un peu usine à gaz, là j'en suis conscient) !!!



Sinon, je fais ce post un peu pour faire découvrir des modèles très peu connu de la marque, ainsi que du protoype ou Custom Shop marrant, si certain d'entre vous on quelques archives photos marrantes, allez y !!

La j'ai une petite Strat '55 deux micros :



Et deux Double Manche Custom Shop assez impressionant (la Jaguar / BassVI vous la connaissez déjà je pense) :




Heuh, aussi.....Strat65, c'est koi déjà le modèle où les micros se trouvaient sous la plaque de protection ?!...un modèle qui ne fût pas sur le marché je crois...
joe_chip
la Marauder, elle est sortie avant où après la Jaguar?
joe_chip
j'pense ça doit être comme sur la Jag, en haut pour le circuit rythme et ceux du bas pour les combinaisons de micros et les filtres
par contre celui à côté des 2 potards je vois pas à quoi il peut bien servir...
on/off ?
joe_chip
ya un micro en + c'est pour ça j'pense
'tain ce serait marrant que ce soit un on/off
"attendez les gars, j'allume ma gratte"
carn
  • #9
  • Publié par
    carn
    le 14 Sep 03, 17:33
oue usine a gaz ca lui va bien..
Invité
joe_chip a écrit :
la Marauder, elle est sortie avant où après la Jaguar?


La jaguar est sortit en 1962 celle ci est un modèle de 1966, supra rare...c'est pas vraiment un proto, puisqu'ils ont du en vendre, non ?!

Sinon, merci pour le site, j'le trouvais plus celui là...là plupart des grattes dessus on étaient scanner depuis le fameux livre "Galaxy of Strat", quelqu'un d'entre vous aurait plus d'info sur ce boukin ?!...merci.
carn
  • #11
  • Publié par
    carn
    le 14 Sep 03, 18:20
sympa tes avatars en ce moment
Invité
carn a écrit :
sympa tes avatars en ce moment


J'ai pris ça, sur un site de boules et comme ils actualisent la page chaque jour j'ai peur de m'retrouver avec un avatar genre, une grosse **** **** ** *** en fin tu vois koi, je le change dans 5 min...
Strat65
j'ai le bookin Galaxy Of Strats mais il est plus disponible en vente.

superbe livre.

le proto marauder etait a la base destiné a avoir les pickups sous le guard.

et la double jaguar/VI c une CS donc on s'en fout
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
Strat65
ps la marauder a existé en plusieurs versions tous des protos et ce sont quasi le seuls protos fender qui n'ont pas été defoncés/volés
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2

En ce moment sur guitare et Fender...