lamotte a écrit :
Pour en revenir à la malheureuse histoire de ta strat 98 et pour laquelle tu a subit un "lynchage" (que je déplore) sur le forum Gibson, je te rappelle juste que ton prix de départ était de l'ordre de 3500-3800 !!! c'est ce prix la qui a déclenché toute cette désagréable discussion ! Tu dis, je te cite, l'avoir
vendu 2300 comme prévu
3800
, j n ais pas souvenir de l avoir mise si haut
bien que gil hembree du price guide m avais donné un fourchette entre 2800 et 3200 pour cette guitare par mail, et m avait meme dit qu il la rajouterai à son book car elle etait absente
( j ia pas racheté le price depuis, à l epoque il commencait les nos en 2003)
au final j ai du la vendre comme une time machine stdt, et quand je dis "vendue comme prevu" c est parceque pendant 3 pages de topic bcp on soutenu que cette guitare etait un fake!!!!
avec des faux ybarra et un logo deplacé à gauche (alors que les initiés savent bien que c est tres tres courant en 65 et que cette gratte etait implicitement une 65)
dans tous les cas c est une superbe guitare mais elle n a pas supporté la comparaison avec la cruz 61 sur le micro manche (qui est crucial pour moi)
Citation:
De : Gil Hembree
Objet : RE: Vintage Guitar reply '98 NOS
Date : 27 janvier 2011 15:11:40 HNEC
À : arnaud druon
The guitar sounds like a “keeper” because these guitars are being admired in the market; the early ones are admired.
Best,
Gil