scoobysnack a écrit :
oliverFlex a écrit :
Mouais,
je viens de regarder les ventes terminées sur ebay, et sur un peu moins de 30 annonces, seules 4 guitares ont été vendues. Dont une Cruz HSS 1961 justement, à 3064€ le 30/07, en Islande, et il n'y a eu que 4 enchères.
Une télé Andy Summers s'est vendue beaucoup plus cher.
Tu oublies juste d'ajouter 25% de dédouanement ....
C'est hors Europe donc....
3064 * 1,25 = 3850 euros
exact en plus c etait un gars qui avait 12 evaluations et rien en activité depuis plus de 18 mois.... fallait etre temeraire sur ce coup la
les andy summers sont de puis bien longtemps boudés en neuf et occcas.... d ailleurs les relics sont tres souvent decevants (fallais embaucher cruz sur ce soup la , mais il n en a pas fait je crois)
lamotte a écrit :
Les tele Andy Summers on en trouvaient à la pelle il n'y a encore pas si longtemps que ça et personne n'en voulais ! Je trouve que le marché des MB en ce moment c'est du grand n'importe quoi ! 'Faut peux être un peu se calmer sur les prix !
oui mais , il y a 1 an tu trouvais (avec des petits copains medisants d un forum gibson qui pour certains sont presents ici, et me lisent probablement sur ce topic) ma strat custom shop 1998 nos (tres tres rare) bcp trop cher et je l ai revendu 2300 euros comme prevu
à un mec qui bosse dans un mag de musique
il y a 10 minutes tu etais encore en train de t offusquer du prix d une 64 peut etre refin sur zikinf, alors que meme si elle est refin elle est dans les clous au niveau tarif ( 160000 dolars divisé par 2 pour le refin)
et la maintenant tu trouves que le prix des mb c est n importe quoi.....
je crois que tu as globalement un probleme avec les prix du marché lol
au final , j ai posséde sur ces dernieres années du trestres haut de gamme (prs actuelle et vintage, de tres grosses gibson, des trussart, et fender masterbuilt)
la qualité de fabrication , sonore et la constance des masterbuilt me semble au dessus du lot.
et ca justifie son prix.
j ai pas joué de mauvaise mb, etj ai été decu par certaines autres tres grosses references pré-citées
d ailleur toi meme , n as tu pas revendu une sublime (esthetiquement) r9 pre-historic ? elle n etait peut etre elle aussi pas aussi bonne que son ramage le laissait penser