Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
d ailleurs ma strat est tellement banale et hors de prix, que j ai recu ca comme mail la semaine derniere

Citation:

Bonjour,
Nous ouvrons en Septembre un magasin à Lille (Rue Royale) dédiée aux guitares anciennes hauts de gammes et célèbres sur le modele Londonien de Denmark street) Seriez-vous interessé pour une expo/vente de votre Stratro?
Amicalement,
Jean Christophe
www.vintageandrareguitars.com
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
oliverFlex
Mouais,

je viens de regarder les ventes terminées sur ebay, et sur un peu moins de 30 annonces, seules 4 guitares ont été vendues. Dont une Cruz HSS 1961 justement, à 3064€ le 30/07, en Islande, et il n'y a eu que 4 enchères.
Une télé Andy Summers s'est vendue beaucoup plus cher.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
c'est parfaitement normal sur eBay (et c'est aussi normal, et rassurant, qu'une Andy Summers se vende plus cher).
scoobysnack
oliverFlex a écrit :
Mouais,

je viens de regarder les ventes terminées sur ebay, et sur un peu moins de 30 annonces, seules 4 guitares ont été vendues. Dont une Cruz HSS 1961 justement, à 3064€ le 30/07, en Islande, et il n'y a eu que 4 enchères.

Tu oublies juste d'ajouter 25% de dédouanement ....
C'est hors Europe donc....
3064 * 1,25 = 3850 euros

lamotte
Les tele Andy Summers on en trouvaient à la pelle il n'y a encore pas si longtemps que ça et personne n'en voulais ! Je trouve que le marché des MB en ce moment c'est du grand n'importe quoi ! 'Faut peux être un peu se calmer sur les prix !
oliverFlex
Oui je connais les taxes j'ai déja donné pas mal à ce niveau.
Mais ce que je voulais dire surtout c'est que la plupart des masterbuilt ne se sont pas vendues. Ca ne se bouscule pas au portillon.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
scoobysnack
lamotte a écrit :
Les tele Andy Summers on en trouvaient à la pelle il n'y a encore pas si longtemps que ça et personne n'en voulais ! Je trouve que le marché des MB en ce moment c'est du grand n'importe quoi ! 'Faut peux être un peu se calmer sur les prix !

Si je peux me permettre une nouvelle intervention...
Tu oublies le premier phénomène qui est le taux de change euro/dollar qui est super merdique en ce moment.....
C'est la première cause de l'augmentation de tarif...
On achète plus aux USA mais en Europe....donc à des prix plus hauts ....
millenofx77
scoobysnack a écrit :
oliverFlex a écrit :
Mouais,

Tu oublies juste d'ajouter 25% de dédouanement ....
C'est hors Europe donc....
3064 * 1,25 = 3850 euros

exact en plus c etait un gars qui avait 12 evaluations et rien en activité depuis plus de 18 mois.... fallait etre temeraire sur ce coup la

les andy summers sont de puis bien longtemps boudés en neuf et occcas.... d ailleurs les relics sont tres souvent decevants (fallais embaucher cruz sur ce soup la , mais il n en a pas fait je crois)

lamotte a écrit :

oui mais , il y a 1 an tu trouvais (avec des petits copains medisants d un forum gibson qui pour certains sont presents ici, et me lisent probablement sur ce topic) ma strat custom shop 1998 nos (tres tres rare) bcp trop cher et je l ai revendu 2300 euros comme prevu à un mec qui bosse dans un mag de musique
il y a 10 minutes tu etais encore en train de t offusquer du prix d une 64 peut etre refin sur zikinf, alors que meme si elle est refin elle est dans les clous au niveau tarif ( 160000 dolars divisé par 2 pour le refin)
et la maintenant tu trouves que le prix des mb c est n importe quoi.....

je crois que tu as globalement un probleme avec les prix du marché lol

au final , j ai posséde sur ces dernieres années du trestres haut de gamme (prs actuelle et vintage, de tres grosses gibson, des trussart, et fender masterbuilt)
la qualité de fabrication , sonore et la constance des masterbuilt me semble au dessus du lot.
et ca justifie son prix.
j ai pas joué de mauvaise mb, etj ai été decu par certaines autres tres grosses references pré-citées

d ailleur toi meme , n as tu pas revendu une sublime (esthetiquement) r9 pre-historic ? elle n etait peut etre elle aussi pas aussi bonne que son ramage le laissait penser
sebseb2
Gobnew a écrit :
Je rajouterai ceci :
J'ai vendu une Cruz en 3 jours, à 4900 euros et le mec a fait une affaire car d'un part elle était plus chère neuve et il n'y en avait pas d'identique à ce moment là et encore maintenant je n'ai toujours pas revu la même.

Ca fait 10 minutes que je me marre en relisant cette phrase...
millenofx77
sebseb2 a écrit :

dommage ce topic se tenait.....
mais je sens que la communauté des sceptiques (au mieux) et des aigris (au pire) va fondre sur le sujet et que l on va virer au pugilat verbal.
je vais prendre un peu de distance et revenir quand le topic sera à nouveau constructif
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
sebseb2 a écrit :
Gobnew a écrit :
Je rajouterai ceci :
J'ai vendu une Cruz en 3 jours, à 4900 euros et le mec a fait une affaire car d'un part elle était plus chère neuve et il n'y en avait pas d'identique à ce moment là et encore maintenant je n'ai toujours pas revu la même.

Seb... C'est bien

Et je m'en fout complètement, le fait est là.
scoobysnack
Gobnew a écrit :
sebseb2 a écrit :
Gobnew a écrit :
Je rajouterai ceci :

Seb... C'est bien

Et je m'en fout complètement, le fait est là.

On joue nos strat, on revend, on achète
ET ALORS
sebseb2
scoobysnack a écrit :

On joue nos strat, on revend, on achète
ET ALORS

Et alors rien. Il n'y a rien de mal là dedans, au contraire. Chacun se fait plaisir avec son argent comme il l'entend.

Maintenant quand je lis qu'une occase est une affaire car elle est moins chère qu'une neuve, ça me fait marrer. C'est tout, faut pas le prendre mal.
hilaryhahn
3850 la cruz en islande sur ebay ces derniers jours?? yihiiiii!!!!!
Allez encore quelques mois de cette crise dégeulasse,on sera classé DDD+ et on touchera les masterbuilt à 3500 euros comme en 2010 : moi -erso je m'en -rendrai 3 d'un cou- et je les ferai scalo--er et -eindre en fiesta red ..il me tarde il me tarde ....
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
scoobysnack
hilaryhahn a écrit :
3850 la cruz en islande sur ebay ces derniers jours?? yihiiiii!!!!!
Allez encore quelques mois de cette crise dégeulasse,on sera classé DDD+ et on touchera les masterbuilt à 3500 euros comme en 2010 : moi -erso je m'en -rendrai 3 d'un cou- et je les ferai scalo--er et -eindre en fiesta red ..il me tarde il me tarde ....

Moi aussi
J'aime bien le fiesta red

[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...