F.B a écrit :
los lobotomys a écrit :
charlotounga a écrit :
Une petite anecdote en passant : aujourd'hui j'ai rencontré Sébastien chouard chez guitar legend à Paris, Il m'a fait l'honneur de jouer sur ma masterbuilt 63 Smith , qu'il a trouvé " vraiment très bonne" et un son "typée John mayer"....! La classe ...
Par contre j'ai même pas eu la présence d'esprit de le filmer pendant qu'il la jouait , quel con.
tu peux lui faire confiance, seb il a l' oreille et ..les doigts qui vont avec.je lui ai dis il y a peu que meme si il jouais sur une cort il aurait le son lol!
il vend d 'ailleur en ce moment un super combo dr z et une evh..mais je suis hs sur ce coup
Mouais mouais mouais... ça reste un des plus gros gaseux de Paris le Chouard, très instable sur le matos
C'est pas qu'il est instable mais il a besoin de nombreuses guitares pour les différentes tournées et projets télé etc qu'il mène de front dans une mêle année , ses guitares sont disséminées dans les camions en tournée , sur les plateaux de télé , dans les studios et chez lui ! ( ça commence a chiffrer quand on pense aux spares)
Sinon oui j'ai chopé la bogner ecstasy blue, qui est une pédale bourrée de subtilité, de dynamique ,de robustesse, de détails bien pensés, de musicalité et de polyvalence ! La pédale médium gain ultime ?? Enfin, c'est un autre sujet...