Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Et Shishkov ? On en entend plus parler de ce masterbuilder
charlotounga
Moufley a écrit :
Et Shishkov ? On en entend plus parler de ce masterbuilder

je suis abonné à son facebook, et il y publie regulierement des photos de son travail....EXTRAORDINAIRE !!
Je pense honnetement que c'est le masterbuilder le plus technique de tous!! il sait tout faire...
Vous avez vu la cabronita incrustée de diamand et de fil d'argent au Namm show de cette année ?? aaaaargh
klawn
  • Custom Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
vht a écrit :
Ritchouz :::::>mag de bordeaux
Olivier064 :::::> 4k3
mais je vais attendre une cruz , pour la cote , comme le dit Scoobysnack

Et pour le travail sur le manche..
et la finition...
et le son aussi....
Pour moi, un type qui met des simples custom shop 60's à 150 euros sur une masterbuilt ...ne me fait pas rever....

tu crois qu'un set de micros Cruz vaudrait forcément plus cher s'ils étaient disponibles à la vente ? (les CS 60's ne le sont pas non plus d'ailleurs)
même si c'était le cas tu paierais essentiellement le "nom".

ils ont rien de spécial, ils sont juste overwound, c'est un son de single coil parmi d'autres. et les CS 60's sont absolument exceptionnels, c'est le son Mayer.

si on va par là tous les micros du CS n'ont rien à faire dans une Masterbuilt en fait...

(au passage c'est le client/magasin qui choisit les micros. si Greg les avait choisis ça aurait été un '69 en manche, Fat 50's en mid et un Texas en chevalet)
scoobysnack
Regarde ce que coûte un set Cruz quand tu en trouves un sûr eBay..
Après tu penses ce que tu veux mais moi
Le fat 50 et custom 60 de série
J'aime moins
Essaye un set amalfitano sur ta strat
Après on en reparle...
scoobysnack
MrClean a écrit :
Citation:
amalfitano

un ancien de l'om ça ???
jlaime pas,il est méchant

toujours constructif toi....
tu as pas un avis??
scoobysnack
MrClean a écrit :
j'tourne au Fralin et au Kami.....

et si j'vous dis que le son c'est dans les doigts.....ce sera pas constructif

J'ai eu des grattes MJT (corps Alder et manche mapple..)
et j'ai essayé un tas de micros et bien avec mes doigts de merde...
ça change pas mal le son en fonction des micros..
le BON SET démultiplie le plaisir de jouer...

(forcement en fonction de ses attentes et du sons qu'on a en tête..)
scoobysnack
MrClean a écrit :
tiens d'ailleurs sur ma MJT il y aura des Kami

Demande à Jerome Dussennes de te faire des micros sur mesure...
hilaryhahn
Je suis en train de me faire construire une guitare avec corps et manche musikraft (j'ai eu un manche musikraft entre les mains, la finition était hallucinante) , scalopage du manche chez DC custom ,peinture et finition chez MJT . Je vais la faire assembler en France en y mettant les meilleurs composants (vibrato haut de gamme , micro boutiques etc..) . A vue de nez, je vais m'en tirer pour 2000 euros environ , et j'ai hâte de comparer le résultat à mes english ou cruz à 5000/6000 euros à la commande .
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
hilaryhahn a écrit :
Je suis en train de me faire construire une guitare avec corps et manche musikraft (j'ai eu un manche musikraft entre les mains, la finition était hallucinante) , scalopage du manche chez DC custom ,peinture et finition chez MJT . Je vais la faire assembler en France en y mettant les meilleurs composants (vibrato haut de gamme , micro boutiques etc..) . A vue de nez, je vais m'en tirer pour 2000 euros environ , et j'ai hâte de comparer le résultat à mes english ou cruz à 5000/6000 euros à la commande .

bin ca va sonner tout aussi bien....ya pas de doute
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
hilaryhahn a écrit :

bin ca va sonner tout aussi bien....ya pas de doute

ouhhhh toi tu prends des risques
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...