Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
acdc2051 a écrit :
J'ai aussi trouvé une 65 relic qui me fait de l'œil mais je ne connais pas les différences avec 63?

2 ans de moins

edit: elle me fait penser à une que j'ai vu ailleurs. On ne voit pas très bien, mais j'avais l'impression que le bord de la touche était peint en blanc, comme un binding.
acdc2051
En fait les séries L vont de 61 a 65 et non pas de 61 a 63 comme je pensais
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
lokihel
salut,

la plupart des strat customshop ot masterbuild ont un sillet en 1.650, ca change beaucoup du 1/5 8 ?

Les frettes en 6105,ca parait un peu haut ,non?

Voila,quelques questions existensielles...

Charlotounga,c'est quoi le profil du manche de ta Smith?
Guitar_Junkie
lokihel a écrit :
salut,

la plupart des strat customshop ot masterbuild ont un sillet en 1.650, ca change beaucoup du 1/5 8 ?

6105 c'est juste The Best Frets Ever sur strat ou tele, tes notes sonnent comme pas permis Toutes les nuances ressortent parfaitement, la percussion de la note est parfaite, enfin je me comprends. Vintage frets et Medium Jumbo, c'est plus soft comme attaque.
lokihel
je parle bien des 6105 Dunlop(en 0.90 x 0.55)

Certains trouvent que ca fait "speed bump"
Je me demande aussi pour slider?
charlotounga
lokihel a écrit :
salut,

Mon profil c'est un C ni trop épais ni trop fin, juste ce qu'il faut
Moi aussi j'adore les 6105... C'est ni trop gros ni trop petit, super compromis!

Sinon pour reprendre ce qui a été dit plus haut , les séries L c'est de 1963 à 1965 inclus ( et pas 1961)
La 65 a le logo de transition , veener board, plaque blanche 3 plis 11 trous, profil en C, micros grey bottom ( ce qu'ils appellent custom 65 ou 65? Sur les custom shop)...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
pour un jeu avec beaucoup de bending et vibrato, les 6105 voire 6100 c'est incontournable, ce qui explique qu'on en trouve tant sur les modèles en vente.

y'a même les 6000 éventuellement

si t'as un jeu soft c'est différent, mais à mon sens les 6105 sont pas non plus extrêmes, ça reste "polyvalent".
lokihel
ok,merci pour vos reponses

Klawn,ton manche en mid 60s oval,c'est tres fin j'imagine?

J'ai deja une strat avec un manche ,je pense en U, de 69,c'est vraiment rikiki.
acdc2051
ils ont pas updatés leur site alors
klawn
  • Custom Méga utilisateur
lokihel a écrit :
ok,merci pour vos reponses

Klawn,ton manche en mid 60s oval,c'est tres fin j'imagine?

J'ai deja une strat avec un manche ,je pense en U, de 69,c'est vraiment rikiki.

j'ai jamais trop su, y'a quatre ou cinq C "officiels" au catalogue du CS, le mid 60's est probablement parmi les plus fins mais je crois qu'y a encore plus fin.

il a l'air très apprécié parce que je le vois sur beaucoup de modèles 59-65 en stock.

dans quelque temps j'aurai un manche un peu plus fat pour comparer, mais j'en reparlerai en temps voulu

sinon je sais pas si certains ont eu le mail mais Troc'N'Roll a reçu une Brownie Tribute (n° 69/100)

http://img594.imageshack.us/im(...)z.jpg

j'aimerais vraiment pouvoir en jouer une n'empêche... j'ai jamais touché une Krause en plus.
acdc2051
Tom Taylor
Serieux! Le prix c'est pas possible! Il n'y a rien qui justifie l'ecart de prix au niveau lutherie entre la tribute et une mb lambda... On paye vraiment le marketing la!!!!

Sinon wildwood a rentré 3 nouvelles cruz... Je trouve le relicage un peu too much d'ailleurs!
millenofx77
Tom Taylor a écrit :

Sinon wildwood a rentré 3 nouvelles cruz... Je trouve le relicage un peu too much d'ailleurs!

sold out
j aurai bien degainé ma cb pour la olympic white over 3tsb
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Fender...