ampfan a écrit :
Je ne suis affilié ni d'Adam ni d'Eve à Scooby, que je ne connais pas , à l'exception de quelques mail échangés. Il n'y a aucune collusion entre lui et moi, et aucune intention de ma part de le favoriser d'une quelconque manière.
Si ses annonces sont tordues, mal perçues, s'il passe au final pour un con, c'est son problème.
Mais ça n'enlève rien aux guitares qu'l vend, tout du moins à celle que je viens de tester (une heure dessus, j'ai eu le temps d'écouter ce qu'elle a dans le ventre...). Dans le cas d'espèce, il n'y a pas une once de tromperie sur la marchandise, je dirais même que le vocabulaire pourrait manquer tant on est là sur le registre superlatif.
La gueguerre apparue dans les derniers postes est imprégnée d'un relent d'acrimonie personnelle, dont j'ignore l'origine, mais qui ne devrait pas venir entâcher le cours d'un topic aussi intéressant ( bien que forcément polémique). Tout ceci devrait se régler par MP exclusivement.
Le climat étant (semble-t-il ) appaisé, je me fendrais bien d'un petit clip de cette superbe MB, oui, c'est bien la Galuska OW modèle 65.
Je l'avais déjà dit, il a bons goûts et du bon matos.
Mais là n'est pas le problème, il est dans la façon dont il impose des opinions qui bizarement changent d'une guitare à l'autre au fil de ses ventes.
L'origine des remarques est dans ses commentaires.
Il vend certe de bonnes guitares mais il y a une certaine retenue à observer et une cohérence des propos à conserver ...
Et ce n'est pas le cas.
Et nous écouterons avec plaisir un sample de ta Galuszka.