Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
ampfan a écrit :
Je ne suis affilié ni d'Adam ni d'Eve à Scooby, que je ne connais pas , à l'exception de quelques mail échangés. Il n'y a aucune collusion entre lui et moi, et aucune intention de ma part de le favoriser d'une quelconque manière.
Si ses annonces sont tordues, mal perçues, s'il passe au final pour un con, c'est son problème.
Mais ça n'enlève rien aux guitares qu'l vend, tout du moins à celle que je viens de tester (une heure dessus, j'ai eu le temps d'écouter ce qu'elle a dans le ventre...). Dans le cas d'espèce, il n'y a pas une once de tromperie sur la marchandise, je dirais même que le vocabulaire pourrait manquer tant on est là sur le registre superlatif.

La gueguerre apparue dans les derniers postes est imprégnée d'un relent d'acrimonie personnelle, dont j'ignore l'origine, mais qui ne devrait pas venir entâcher le cours d'un topic aussi intéressant ( bien que forcément polémique). Tout ceci devrait se régler par MP exclusivement.

Le climat étant (semble-t-il ) appaisé, je me fendrais bien d'un petit clip de cette superbe MB, oui, c'est bien la Galuska OW modèle 65.

Je l'avais déjà dit, il a bons goûts et du bon matos.
Mais là n'est pas le problème, il est dans la façon dont il impose des opinions qui bizarement changent d'une guitare à l'autre au fil de ses ventes.

L'origine des remarques est dans ses commentaires.
Il vend certe de bonnes guitares mais il y a une certaine retenue à observer et une cohérence des propos à conserver ...
Et ce n'est pas le cas.

Et nous écouterons avec plaisir un sample de ta Galuszka.
millenofx77
ampfan a écrit :

La gueguerre apparue dans les derniers postes est imprégnée d'un relent d'acrimonie personnelle, dont j'ignore l'origine, mais qui ne devrait pas venir entâcher le cours d'un topic aussi intéressant

je n ai perçu aucune aigreur ni d'agressivité dans les propos de gobnew.
Et le matos qui transite chez lui n'incite pas à penser qu'une quelconque forme d'aigreur ai pu motiver ses propos.

A la difference des propos de scooby sur l'hypothetique porte feuille luxembourgeois de gobnew. lol

Quoi qu 'il en soit , et pour avoir moi même tester des grattes chez laurent, il reste que c est une personne de gout pour ce qui a trait aux guitares , conviviale et entière.

ses annonces manquent d'objectivité ? on prefererai des vrais démo plutôt qu'un déluge de photos et de superlatifs ...je me suis deja exprimé sur le sujet , c est pas méchant mais c'est un fait.

par ailleurs , ton avis ampfan presente pour moi un réel interet, compte tenu de la qualité de ton jeu et de ton experience en terme de matos.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
hilaryhahn
millenofx77 a écrit :

par ailleurs , ton avis hilaryhahn presente pour moi un réel interet, compte tenu de la qualité de ton jeu et de ton experience en terme de matos.

merci millefox
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
millenofx77
hilaryhahn a écrit :
millenofx77 a écrit :

par ailleurs , ton avis hilaryhahn presente pour moi un réel interet, compte tenu de la qualité de ton jeu et de ton experience en terme de matos.

merci millefox

de rien hilarantyann
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
millenofx77 a écrit :

je n ai perçu aucune aigreur ni d'agressivité dans les propos de gobnew.
Et le matos qui transite chez lui n'incite pas à penser qu'une quelconque forme d'aigreur ai pu motiver ses propos.

Cette remarque vaut pour les deux protagonistes...

Et merci pour ton avis, c'est encourageant
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Rien à redire sur la Telecaster que Scooby m'a vendu, elle est proprement exceptionnelle, identique à la description qu'il en avait fait dans son topic de vente et à un prix imbattable. J'ai maté les annonces correspondantes à ce type de modèle depuis, aucune n'approche de prêt le tarif de la belle. Seul bémol, la guitare avait été refrettée à une reprise alors qu'il m'a soutenu en toute bonne foi que non.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Tout ceci devient lourd et acharné...ça faisait plusieurs pages que c'était calmé et ça revient.
Comme le dit ampfan, tout cela devrait se régler en MP.

La Galuszka est chez moi...ampfan l'a essayé et vous a donné ses impressions...de mon côté, je me garderai d'en parler...bref...
mashqueen
j'ai l'impression que ça devient la mode de s'acharner sur les vendeurs. j'ai vu ça dans plusieurs topics de vente aussi... Ont est la pour parler de masterbuilt pas de la bonne fois ou non des vendeurs.

Surtout que je ne vois pas ce qu'on lui reproche vu que dans 80% des annonces ont peut lire "j'ai essayé toutes celles du magasin et celle la les enterre toutes"
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Exactement.

D'ailleurs pour revenir au sujet, y-a-t-il parmi les possesseurs de MB certains qui ont des modèles équipés de micros Ybarra signés par elle-même ?
Gobnew
mashqueen a écrit :
j'ai l'impression que ça devient la mode de s'acharner sur les vendeurs. j'ai vu ça dans plusieurs topics de vente aussi... Ont est la pour parler de masterbuilt pas de la bonne fois ou non des vendeurs.

Surtout que je ne vois pas ce qu'on lui reproche vu que dans 80% des annonces ont peut lire "j'ai essayé toutes celles du magasin et celle la les enterre toutes"

Le problème dans le cas présent c'est justement que Scooby est une personne qui peut avoir de l'influence (de façon positive) sur le choix des gens et il devrait garder une certaine transparence à ce niveau lorsqu'il conseille des guitares et pas seulement affirmer des choses qui changent le mois d'après ou directement proposer sa guitare en vente à la place d'une complètement différente...

Et pour info il est le premier à faire des remarques (pas toujours positives) sur les sujets de ventes de certaines personnes... (pas les miens je précise).

V@ss, tu le défends, c'est ton pote, pas de soucis mais avoir du recul c'est bien aussi.

N'oublions pas que j'ai précisé que son matos était vraiment bon !!
Gobnew
V@ss a écrit :
Exactement.

D'ailleurs pour revenir au sujet, y-a-t-il parmi les possesseurs de MB certains qui ont des modèles équipés de micros Ybarra signés par elle-même ?

Il y a des Ybarra non signés ?
mashqueen
Il y à ceux que j'ai sur ma Classic player marqués "AY" qui apparemment sont fait par l'équipe d'abby et il y à ceux fait par elle même signés "abby" il me semble
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Gobnew
Ok, il faudra que je regarde pour ma Tele Masterbuilt.
Dans les specs il était indiqué : Ybarra pickups...
millenofx77
mashqueen a écrit :
Il y à ceux que j'ai sur ma Classic player marqués "AY" qui apparemment sont fait par l'équipe d'abby et il y à ceux fait par elle même signés "abby" il me semble

depuis 2000 c est exacte, mais ybarra avait toujours signé elle meme AY dans les 60's et aussi en 1998 quand le custom shop l'a rappelée.
c est en 2000 en popularisant la mémé que fender a fait la distinction entre les AY (sous les consigne de abby) et les abby (handwound).

j ai eu une fender NOS 1998 , la toute premeire time machine (qui de ce fait ne d appelait pas comme ca) , et en mailant fender us, sur le sujet ils m ont confirmé qu en 98 ybarra signait comme à l époque AY.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Gobnew a écrit :
V@ss, tu le défends, c'est ton pote, pas de soucis mais avoir du recul c'est bien aussi.

Tu te trompes clairement, je ne défend personne, comme l'a dit ampfan (là tu peux dire pote et ami si tu veux mais on se voit régulièrement...je n'ai jamais vu Scooby) on a échangé et c'est tout...jusque là je ne lui avais jamais rien acheté
Je sais resté objectif si tu en doutais.

Si tu as des choses à régler avec lui, faites-le en MP...je ne comprends pas ce que cela vient faire sur le topic...c'est juste ça qui est usant à force

En ce moment sur guitare électrique et Fender...