Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
scoobysnack a écrit :
V@ss a écrit :

Je préférais que ça soit toi qui le dise

Je cache RIEN
j'ai récupéré cette gratte lors d'un échange pour une valeur de 4000 euros
je la propose ici à 3500 euros...
J'ai pu choisir parmi toutes les grattes de son stock...

Elle est excellente...

La meilleure MB que j'ai testé, une réussite TOTALE ! Bien heureux le nouvel acquéreur !
je restais persuadé que les MB n'arrivaient pas au son d'une bonne vintage, force est de constater qu'on est extrêmement proche...un peu plus d'acidité dans le son, mais pour moi, l'écart sonore entre les pre-CBS que j'ai testé (quatre au total) et celle là est de l'ordre de ....5% maximum
J'en conclue que les connaissances et les oreilles de Scooby sont très fiables, si ça peut rassurer certains, notamment les futurs acheteurs de ses produits.
slowhand73
On parle de quelle guitare là ? De la Galuzka NOS Olympic White 65 de la page 295 ? Si c'est celle ci, elle est magnifique !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je confirme
Les oreilles de Scooby sont bonnes
hilaryhahn
V@ss a écrit :
Je confirme

Une pensée pour lui , il est parti en cure de désintoxication (son addiction à l'achat compulsif quoi...ça devenait moche )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
V@ss a écrit :
Je confirme

Une pensée pour lui , il est parti en cure de désintoxication (son addiction à l'achat compulsif quoi...ça devenait moche )

Il ne savait même plus ce qu'il avait écrit...
charlotounga
Les 2 meilleures guitares que j'ai jamais acheté venaient de chez lui ...
Gobnew
Sans aucun doute.
Et il a bons goûts, je ne remets pas ça en cause du tout.

Vous êtes aveugles les mecs, je ne suis quand même pas le seul à remarquer les incohérences de son discours lorsqu'il s'agit de mettre en avant ses guitares et surtout celles qu'il vend.
Les autres ne le font pas ici.
millenofx77
Gobnew a écrit :
Sans aucun doute.

Vous êtes aveugles les mecs, je ne suis quand même pas le seul à remarquer les incohérences de son discours lorsqu'il s'agit de mettre en avant ses guitares et surtout celles qu'il vend.

même sur g.com il y a un lobbying actif
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Ca non t'est pas le seul. Enfin bon le matos à vendre est toujours "le meilleur jamais testé", pour en revenir au topic
"putain pourquoi je lis ça moi, je sais meme pas jouer en j'en veux maintenant."
Gobnew
Blobe a écrit :
Ca non t'est pas le seul. Enfin bon le matos à vendre est toujours "le meilleur jamais testé", pour en revenir au topic
"putain pourquoi je lis ça moi, je sais meme pas jouer en j'en veux maintenant."

Gobnew
millenofx77 a écrit :
Gobnew a écrit :
Sans aucun doute.

même sur g.com il y a un lobbying actif

Oui, à croire que la transparence n'est plus de mise...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne suis affilié ni d'Adam ni d'Eve à Scooby, que je ne connais pas , à l'exception de quelques mail échangés. Il n'y a aucune collusion entre lui et moi, et aucune intention de ma part de le favoriser d'une quelconque manière.
Si ses annonces sont tordues, mal perçues, s'il passe au final pour un con, c'est son problème.
Mais ça n'enlève rien aux guitares qu'l vend, tout du moins à celle que je viens de tester (une heure dessus, j'ai eu le temps d'écouter ce qu'elle a dans le ventre...). Dans le cas d'espèce, il n'y a pas une once de tromperie sur la marchandise, je dirais même que le vocabulaire pourrait manquer tant on est là sur le registre superlatif.

La gueguerre apparue dans les derniers postes est imprégnée d'un relent d'acrimonie personnelle, dont j'ignore l'origine, mais qui ne devrait pas venir entâcher le cours d'un topic aussi intéressant ( bien que forcément polémique). Tout ceci devrait se régler par MP exclusivement.

Le climat étant (semble-t-il ) appaisé, je me fendrais bien d'un petit clip de cette superbe MB, oui, c'est bien la Galuska OW modèle 65.
Gobnew
ampfan a écrit :
Je ne suis affilié ni d'Adam ni d'Eve à Scooby, que je ne connais pas , à l'exception de quelques mail échangés. Il n'y a aucune collusion entre lui et moi, et aucune intention de ma part de le favoriser d'une quelconque manière.
Si ses annonces sont tordues, mal perçues, s'il passe au final pour un con, c'est son problème.
Mais ça n'enlève rien aux guitares qu'l vend, tout du moins à celle que je viens de tester (une heure dessus, j'ai eu le temps d'écouter ce qu'elle a dans le ventre...). Dans le cas d'espèce, il n'y a pas une once de tromperie sur la marchandise, je dirais même que le vocabulaire pourrait manquer tant on est là sur le registre superlatif.

La gueguerre apparue dans les derniers postes est imprégnée d'un relent d'acrimonie personnelle, dont j'ignore l'origine, mais qui ne devrait pas venir entâcher le cours d'un topic aussi intéressant ( bien que forcément polémique). Tout ceci devrait se régler par MP exclusivement.

Le climat étant (semble-t-il ) appaisé, je me fendrais bien d'un petit clip de cette superbe MB, oui, c'est bien la Galuska OW modèle 65.

Je l'avais déjà dit, il a bons goûts et du bon matos.
Mais là n'est pas le problème, il est dans la façon dont il impose des opinions qui bizarement changent d'une guitare à l'autre au fil de ses ventes.

L'origine des remarques est dans ses commentaires.
Il vend certe de bonnes guitares mais il y a une certaine retenue à observer et une cohérence des propos à conserver ...
Et ce n'est pas le cas.

Et nous écouterons avec plaisir un sample de ta Galuszka.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...