Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
klawn a écrit :

La comparaison sera intéressante vu que j'ai déjà des 60's non-handwound
Y'en a plus pour longtemps de toute façon, elle est en France depuis hier, et en chemin

Du coup tu aura celle ci , avant ta Custom Order 62' si j'ai bien suivi?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Absolument

C'est n'importe quoi mais bon, cet achat n'était pas du tout prévu.
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
klawn a écrit :

La comparaison sera intéressante vu que j'ai déjà des 60's non-handwound
Y'en a plus pour longtemps de toute façon, elle est en France depuis hier, et en chemin

Du coup tu aura celle ci , avant ta Custom Order 62' si j'ai bien suivi?

je suis jaloux !!
Guitar_Junkie
klawn a écrit :
quatre Cruz de la série Dealer Select MVP sont arrivées chez Make'n Music dont une Olympic White bien sympathique dans le style de celle de Guitar_Junkie:

http://www.makenmusic.com/inde(...)sa51U

(3TSB NOS déjà vendue )

la grosse nouveauté c'est ça, fourni avec les guitares: http://www.makenmusic.com/medi(...)3.jpg

8O

Yep et toujours dispo tout comme la HSS ... que ça se sache au cas ou quelqu'un cherche du premier choix JC
klawn
ah mince t'as (re)décidé de la vendre finalement
mashqueen
du coup kalwn tu vas garder les 2 quand ta custom ordre sera la ?

Non parce que si jamais ça fait double emplois je pourrais être intéressé par celle qui n'a pas le 3TS
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
klawn a écrit :
Absolument

C'est n'importe quoi mais bon, cet achat n'était pas du tout prévu.

Franchement tu as bien raison de te faire plaisir, et MashQueen , je ne pense pas que cela fasse double emploi , au vue des spec sheet de sa commande et celle ci , par contre comment gerer 2 "new" guitares d'un coup, ça ne m'est jamais arrivé... Il faut le double d'heures
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
si elle est du même niveau que mon Ultimate Relic et sauf imprévu, y'a vraiment pas la moindre chance que je la laisse partir

et la Fessler est, depuis l'origine, prévue pour être en Eb, donc c'est pas vraiment double emploi. le double emploi ce sera avec ma Cruz actuelle.

cela dit j'admets qu'à la base je comptais vraiment m'arrêter à deux Strat (mon actuelle et la Fessler), du moins pour un bon moment. j'ai craqué simplement parce que Cruz + Abby's (partie à la retraite) + gold hardware + Relic magnifique... point faible atteint

au final j'ai quand même décidé à pile ou face, il faut le savoir, et quand la première tentative d'envoi de l'acompte n'a pas fonctionné, j'ai failli prendre ça comme un signe du destin et laisser tomber
Guitar_Junkie
klawn a écrit :
ah mince t'as (re)décidé de la vendre finalement

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Guitar_Junkie a écrit :
klawn a écrit :
quatre Cruz de la série Dealer Select MVP sont arrivées chez Make'n Music dont une Olympic White bien sympathique dans le style de celle de Guitar_Junkie:

http://www.makenmusic.com/inde(...)sa51U

(3TSB NOS déjà vendue )

la grosse nouveauté c'est ça, fourni avec les guitares: http://www.makenmusic.com/medi(...)3.jpg

8O

Yep et toujours dispo tout comme la HSS ... que ça se sache au cas ou quelqu'un cherche du premier choix JC

Je croyais qu'elle avait été vendue ton HSS ?
Gobnew
Ah ok, tu l'as en fait gardée et mis en vente la SSS ?
Guitar_Junkie
Pas vraiment.
Un échange qui ne s'est tout simplement pas fait.
Gobnew
Guitar_Junkie a écrit :
Pas vraiment.
Un échange qui ne s'est tout simplement pas fait.

Bref l'important c'est que ton HSS est très belle !!
Gobnew
Guitar_Junkie a écrit :
Thanks gob
:-)

Pas de quoi, quand il y a de belles guitares comme celle là, il faut le faire remarquer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...